Résolution 4:3
-
J'ai un problème avec la version 3.3... Dans la version 3.2, j'avais trouvé le moyen de faire rouler Recallbox sur un écran 4:3 avec ceci dans le recalbox.conf:
tvservice -m DMT hdmi_mode=35 audio_output=jack
On configurait de la même façon que le config.txt d'Raspberry Pi sur Raspbian. Mais avec la nouvelle façon de faire dans 3.3, je ne sais pas comment récréer l'équivalent. J'ai essayé ça pour la vidéo:
global.videomode=DMT 16 HDMI
C'est supposé faire du 1024x768 (selon ce site: http://raspberrypi.stackexchange.com/tags/config.txt/info ). Mais ça ne fonctionne pas. Non seulement ça, je l'essaie sur une télévision 16:9 en HDMI, ça fonctionne... en 16:9. La ligne de commande ne semble même pas être prise en compte. Est-ce qu'il y a quelque chose que je comprend mal? Quelqu'un peu confirmer ce bogue?
-
J'ajoute que j'ai fait des test dans la version 3.2.11 et ça n'a pas porté fruit non plus. Je réussi facilement à porté le son au "Jack", mais la résolution ne change pas comme je le veux. J'ai essayé:
tvservice -m DMT game_hdmi_mode=16 ou hdmi_mode=16
Ça ne fonctionne pas plus. Est-ce que la version 3 de recalbox est coincé sur le mode CEA?
-
Hello alors édites ton
recalbox.conf
et ajoutes :global.videomode=DMT 35 HDMI audio.device=jack
-
Pour l'audio, ça fonctionne. Pas pour la vidéo, rien. La ligne de commande semble être ignorée. Je ne sais pas si quelqu'un a expérimenté le même problème que moi...