Odroid XU4 et N64 : soit ca marche pas, soit c'est moche :(
-
Hello,
J'ai déjà rodé la recalbox sur RPI3 et je voulais passer à un Odroid XU4 notamment pour pouvoir jouer à plus de jeux de N64. Sur des vidéos comme celle ci on voit clairement que la bete permet de bien faire tourner de nouveaux jeux ! (https://www.youtube.com/watch?v=3J_yUKQk0dA)
Le problème est le suivant :
Si je lance le jeu avec les paramètres par défaut j'ai un retour à ES.
En allant regarder dans les core, je vois que ce ne sont pas les meme core que sous RPI3, je les ai tous essayé et il y a une configuration qui marche (Je n'ai pas la configuration en tete mais je vais la retrouver dès que j'aurais mon odroid sous la main) mais par contre c'est tres tres moche et pixelisé. Coté fluidité par contre ca roule comme dans la vidéo (l'odroid fait tourner goldeneye sans pb par exemple)
Donc sur mon PI3 c'est beau mais je n'ai pas tous les jeux (et j'ai des core différents genre Rice) et sur mon Odroid XU4 je fais tout tourner mais c'est laid. Bizarre non ?
Petite précision, je ne sais pas si elle a son importance : mon Pi3 est en 4.1 (comme sur la vidéo) et mon XU4 est sur la dernière mise à jour.
Je soupconne que le problème soit un problème de core car je n'ai jamais vu auparavant le core que je lance en XU4 pour faire tourner le jeu. Et je pense que si j'avais les core classiques genre Rice sur le XU4 ca tournerait sans problème.
Merci à tous !
-
@alexise Comment ca se fait que par défaut ca ne marche pas, surtout ? Tu as retouché qqc au recalbox.conf ?
-
oups oui j'avais bidouillé... J'ai remis un backup et tout roule maintenant. merci !