comment installer la psp ?
-
bonjour jes voulu jouer a la psp mes je n'arive pas jes un rp3 avec la version 17.12.02 de recalbox mes je ne trouve pas les fichier rom
-
Salut. Je ne comprends pas bien, tu ne trouves pas le dossier où mettre les Rom, ou tu ne trouve pas de Rom a télécharger sur le net ?
Dans le second cas, on ne pourra pas t'aider ici. -
non ses le fichier rom ou on ni glise les rom qui napres pas
-
non ses le fichier rom ou on ni glise les rom qui napres pas
Je suis sincèrement désolé, mais je ne comprends pas ce que tu écris.
Peux tu reformuler s'il te plaît ?If you don't speak French, you can also use the English part (or other language) of the forum!
-
enfait je nés pas le fichier pour mettre les rom
-
@cripfoun sérieusement si tu ne fais pas un minimum d'effort pour écrire correctement et faire des phrases pour que les gens comprennent, ça va être très, très difficile de t'aider...
-
@cripfoun said in comment installer la psp ?:
enfait je nés pas le fichier pour mettre les rom
OK, je crois comprendre, tu voulais sûrement écrire : " en fait je n'ai pas le fichier pour mettre les Roms", c'est bien cela ?
Ce que je traduit par "je n'ai pas le dossier pour mettre les roms" (je commence à assurer en déchiffrage, dans ta face Champolion! ;))
Bon, plus sérieusement, es-tu sur d'avoir bien un raspberry pi 3?
Tes roms sont sur clé USB ou sur la carte micro SD ? -
enfaîte je suis English de base mes je sui en erasemuse en France donc j'apren le fancer qui nés pas simple a écrire bon merci pour votre aide ji magine que ses les mémé manips pour la Dreamcast et je suis en usb sur un rp3
-
OK, there is an English section in this forum, I think I'll be better and more simple to ask yours questions in this part!
It's here: https://forum.recalbox.com/category/5/international(I'm sorry, my English is probably worst than your French! )