Borne d'arcade + manette
-
Bonjour,
j'ai réalisé une borne d'arcade avec:
RECALBOX 4.1- Un raspberry PI3 + Tous les jeux sur un DD exterrne en (EXFAT)
- 2 joysticks et 17 boutons sur GPIO
- Une manette Logitech Rumble pad2
Pour la plupart des jeux, je souhaite utiliser les joysticks de la borne. C'est plus facile pour les enfants aussi)
Mais pour la plupart des jeux PlayStation ( sans fichier .cue sois dit en passant) j'aimerai utiliser la manette.
Est-il possible de configurer de manière à ne pas devoir changer les réglages à chaque fois?
J'aimerais laisser:
Joueur 1 - Joystick 1 GPIO
Joueur 2 - Joystick 2 GPIO
Joueur 3 - Rumbelpad (mais que celui-ci puisse servir joueur 1 sur PlayStation)Je sais je suis difficile, mais cela rendrait ma borne parfaite
-
Bonjour @Guiliome
RECALBOX 4.1
Attention d'avoir une version à jour : recalbox 2017.12.02 maintenant. Nous avons abondonné le numéro de version.
Est-il possible de configurer de manière à ne pas devoir changer les réglages à chaque fois?
non ce n est pas possible
question plusieurs fois posées d'ailleurs.
tu dois attribuer le joueur dans emulationstationMais pour la plupart des jeux PlayStation ( sans fichier .cue sois dit en passant)
le cue est obligatoire sur 4.1 stable et supérieur.
-
@acris merci pour la réponse.
Autant pour moi j'ai bien la 17.12.02
Pour les manettes ca va plus ou moins.
Les joystick restent utilisable pour la navigation interface. Donc je laisse joueur 1 avec manette. Je change si je joue au vieux jeu ou avec les enfants.Pour PSX je voulais continuer la conversation sur le sujet mais le post a été marqué Solved.
J'ai 205 jeux disponibles, 88 jeux cachés (sais po ce que c'est), hors je n'ai que 45 .cue.
Je pense que le fichier XML fait le boulot.
Pour info - Les roms viennent d'un gros Pack (124go) divisé en plusieurs Packs trouvé sur un site fermé depuis. (T4XX)