Screen Scraper gros problème
-
J'ai un énorme problème avec Screen Scraper, il ne me télécharge pas les images correctement. C'est à dire qu'il me download des images en format .png de 190 octets chacune. les images ne s'affichent pas dans ma RecalBox évidemment.
Certains images il arrive à les downloader mais pour la plupart il bloque sur les .png à 190 octets.
-
@finomel Salut,
C'est toujours d'actualité ?
-
Oui lol, je n'ai pas essayé de refaire un scrap dernièrement mais mon frère à fait un gros scrapp de plusieurs heures et les images ne s'affichent pas dans l'Amstrad Cpc, car c'est seulement de ce système qu'il a fait un Scrapp avec un Full rom set complet de 15 mil roms Ôo. Mais dés que je lance un Scrapp il me fait le même coup, il me télécharge des image de 190 octets au lieu de me télécharger les images et ce quel que soit le système que je Scrapp.
Il me place pourtant bien les images dans le bon dossier Downloaded Images donc il détecte bien les jeux mais les images ne se téléchargent pas. Je n'ai pas compris pourquoi. J'ai cru comprendre qu'on avait un nombre limité de scrapp ? Du coup comme j'ai tenté d'en faire plusieurs je ne peux plus ? Merci pour ta réponse c'est cool.
-
@finomel y'a pas de raison qu'il y ait un nombre limité de scraps. Après 15.000 roms c'est pas un peu bcp ? Ca sert à rien des fullsets aussi gros, et surtout ça sert à rien de tout scraper, à part tout ralentir à mort...
-
Oui mais c'est parce qu'il y a pleins de doublons dans les full set mais j'ai prix le programme ARRM qui est en trains de m'éliminer tous les doublons de tous les Full set roms rien qu'avec Mame par exemple il m'a éliminé 4000 roms alors qu'il y avait 18 mil roms au départ sans compter les roms Neo Geo qui sont à part classifiés.
Pour le démarrage ça ne prend pas plus qu'une minute donc ça va encore. Mais s'il n'y a pas de Scrappes limités pourquoi mon Scrapper me télécharge des images de 190 octets alors qu'au début ça avait marché ?
-
salut @Finomel , j'ai le même genre de problème, des images basse résolution quand j'utilise le scraper intégré à ES. J'ai essayé de le résoudre en éditant le fichier
/usr/lib/python2.7/site-packages/scraper.py
Il y a 2 lignes contenant les paramètres suivants que j'ai réglés selon la résolution dont j'avais besoin.
DEFAULT_WIDTH =
DEFAULT_HEIGHT =
... mais j'ai l'impression que ça n'est pas hyper concluant, je suis preneur d'infos sur le sujet.