Petites remontés d'info
-
Bonjour, c'est mon premier posts et je vais essayer de donner un maximums d'information. Déjà ma façon de préparer mes carte SD, EaseUS partition Master pour péter les partition puis création d'une partition en fat32 Utilisation de SDformatter en cochant l'option d'étendre la partition Copie des données sur la carte puis éjection MicroSD testés: Comme certain, des soucis de carte microSD, dont voici mes tests: - QUMOX class 10 64Go écran noir sur la 3.2.11 et 3.3.0 - 2 transcend premium 300x 32Go début de première installation sur la 3.3.0 puis des soucis de partition, exemple "mkfs.vfat failed whilst writing reserved sector", et pour la 3.2.11 j'ai <span style="font-weight: bold; color: #6a6a6a; font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 18.2000007629395px;">mkfs</span><span style="color: #545454; font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 18.2000007629395px;">.fat : warning – </span><span style="font-weight: bold; color: #6a6a6a; font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 18.2000007629395px;">lowercase labels might not</span><span style="color: #545454; font-family: arial, sans-serif; font-size: small; line-height: 18.2000007629395px;">work properly with DOS</span> - Gigastone class4 16Go, fonctionne très bien avec la 3.2.11 et 3.3.0 J'ai essayé de cloner la 16Go vers une 32Go mais erreur de boot, ne trouve pas la partition de boot (oui je suis une quiche sous linux) Manettes: Manette de la freebox ok pour les commande de base, pas les stick analogique qu'il indique déjà utiliser les touches Matte sans fil de la PS ok avec un dongle BT CSL comme indiqué dans la procédure Manette sans fil de la 360 malgré le câble usb, pas reconnu, j'ai cru lire qu'une modification pouvait être faite dans un fichier de conf La plupart des roms fonctionnent, je galère principalement sur les neogeo comme beaucoup
-
ha oui, puis étrangement en travaillant sur les rom PSX à force de supprimer et remettre via winscp je me suis retrouver avec des erreurs de suppression ou d’écriture, en fait toute la carte passe en lecture seule... donc réinstallation à chaque fois
-
Pour la manette de 360 wireless c'est normal que ça ne fonctionne pas même avec le cable usb de recharge, il faut le récepteur sans fil (http://pmcdn.priceminister.com/photo/wireless-gaming-receiver-recepteur-sans-fil-console-xbox-360-pour-pc-windows-900225899_ML.jpg)
-
Pour la manette freebox, elle est deja configuré par defaut, il faut juste activer le mode analogique avec le bouton : ANALOG Une fois la led rouge allumée, tu n'as meme pas besoin de la configurer.