Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Jeux disparu après modification et scrape

Recalbox Général
    disparu modification scrape
    1
    2
    1167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeLapin Blanc
      LeLapin Blanc last edited by

Bonjour,

j'ai un petit soucis, je vais expliquer lequel, comment ça c'est produit et ce que j'ai fais pour essayer d'y remédier.

Tout à commencé après avoir effectué un scrape avec Universal XML scraper V2 pour des jeux Megadrive.
      Tous les jeux ont été scrapés et je pouvais voir dans le dossier images depuis le résau Recalbox que celles-ci y était toutes 650 images pour 650 jeux hors j'avais quelques jeux sans images visibles.
      j'ai donc cliqué option sur l'un des jeux concerné afin de le modifier, je suis descendu jusqu’à scraper, il m'a trouvé l'image et j'ai sauvegardé, aucune autre modification (ni même coché la case rendre invisible, je le précise pour éviter que l'ont me disent d'aller dans mes options et de rendre visible les jeux invisibles, j'ai déjà essayé au cas ou.

j'ai lancé un scan des jeux au cas ou... ca n'a rien fait.
      je suis allé vérifier dans mon réseau recalbox et le jeu y est toujours.
      Je suis allé dans mon fichier gamelist.xml pour le modifier et essayer de trouver un quelconque problème, mais j'ai rien vu d'anormal.

Je ne sais pas s'il y a une option quelques part, un fichier à modifier ou même pourquoi mon jeux n'est plus visible...

Une idée ?

Merci d'avance

LeLapin Blanc 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LeLapin Blanc
        LeLapin Blanc @LeLapin Blanc last edited by

Résolu.

Le Scrappe à modifier le nom des fichiers en mettant The devant les jeux en questions.
        Ils étaient bien présent mais plus sous le même nom.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

86

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com