DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Salut merci pour tes encouragements. Pour squeezbox je regarde, j'avais vaguement entendu parler de LMS par le passé je me documente sur la chose et je te dis ca. @k0uds : En fait oui et non, si je renomme l'entrée je dois bloquer la mise à jour de ce menu car sinon à chaque MAJ de recalbox ça repassera en "kodi media center" le problème c'est que si ils décident d'ajouter ou supprimer des entrée/fonctions dans ce menu elle n'apparaitront pas du coup. Ce serait chouette qu'on puisse modifier cet entré par un fichier texte par exemple de ce fait seul le fichier texte serait à protéger des mises a jours ( à bon entendeur :D) @undergroundoyo: as tu essayé le plugin xbmc/kodi pour la partie client? Il sagit de Xsqueeze http://kodi.wiki/view/Add-on:XSqueeze par contre il y a une modif à faire dans les fichiers d'openelec c'est expliqué sur la page.
-
Non je connais pas mais je vais regarder. L'avantage de cet os c'est qu'il permettait également de lire des playlist faite sur deezer ou autre. Mais je vais jeter un coup d'œil à ton alternative. En tout cas merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'œil et de m'avoir répondu aussi vite.
-
@zapoc, merci pour ton dualboot recal/plex. ça tourne bien :). Pour ce qui est du lien dans le menu, regarde pour créer une option via le configgen au lieu de faire ça en dur. Comme cela il sera possible via recalbox.config de définir le lien de ce bouton pourquoi pas ^^. On pourrait imaginer une entrée dédiée dualboot dans le menu configurable par le configen. Comme ça c'est pérenne d'une maj à l'autre. A étudier ^^. @undergroundoyo, tu as une application deezer sous kodi si tu le souhaite aussi.
-
Salut Je viens de découvrir ton travail et c'est exactement ce que je cherchais. Ni une ni deux je decide de l'installer sur une SD 32 Go fraichement formatte! Je choisis l'install de openelec FastSwitch et de recalbox A la fin de l install j'ai une erreur: Error downloading or extracting tarball tar: cant't make dir ./mnt: Input/output error tar: can't make dir .etc: input/output error tar: can't create directory '.etc': input/output error tar: can't open './etc/nssswitch.conf': No such file or directory. J'ai teste 2 fois et j'ai la meme erreur Si vous pouviez m'aider MErci beaucoup
-
Alors: -Quel rpi tu as -Quel version tu essais d'installer (ya 2 version avec openelec) -Marque de ta carte SD -L'OS sur lequel tu est
-
Salut. Quel reactivité! chapeau bas!! J'ai bien un Rasp V2. J'ai telecharger le fichier DB_OE5.0.8-RB3.3.0b J'ai une carte Sd Samsung 32Go qui vient de chez Amazon (vendu par amazon pas sur le market); OSMC tounait bien dessus depuis plus de 2 mois. Je suis sous Win10. La je viens de telecharger la version avec OSMC. Je vais tenter l'install Peux tu me confirmer que dans Noobs je coche que 2 cases Merci encore
-
Pour ce qui est du lien dans le menu, regarde pour créer une option via le configgen au lieu de faire ça en dur. Comme cela il sera possible via recalbox.config de définir le lien de ce bouton pourquoi pas ^^. On pourrait imaginer une entrée dédiée dualboot dans le menu configurable par le configen. Comme ça c’est pérenne d’une maj à l’autre. A étudier ^^.
ya t-il de la doc en fr si possible sur configgen parce que j'ai du mal à en comprendre le concept en fait. ET par curiosité ou a tu trouver l'addons deezer pour kodi?
-
@vw : Oui effectivement il n'y que les 2 OS (Openeelec dualboot et recalbox) les deux avec l'icone d'une carte SD en fait. Vu qu'il a été testé par plusieurs personnes avec un retour fonctionnel je pencherais pour : -Un mauvais formatage de la SD (ce résout avec un formatage de bas niveau pas celui de windows) -Un fichier corrompu (Eventuelement re-télécharger le fichier zip en s'assurant que la SD soit opérationnel) -La carte SD corrompu (ce résout avec un formatage de bas niveau pas celui de windows ou avec une nouvelle SD) Perso ça m'est déja arrivé et c'est mon adaptateur microSD qui était flingué, du coup les formatages étaient foireux
-
Re. Bon avec OSMC ca a marcher du 1er coup si j'ai des plantages je verrai de changer la SD par une sandisk neuve. Now je vais voir comment marche recalbox! je sais meme pas ou mettre une rom lol Merci encore pour le taf
-
Merci pour les infos reivaax et zapoc pour vos réponses. Par contre je ne trouve pas non plus l'extension deezer?
-
@zapoc, Pour ce qui est du configgen, j'ai alerté Maitre Retroboy & Rockaddicted (^^). Ils sont sur pas mal de nouveautés de RecalBox mais ils vont pas passer sur ton topic pour t'éclairer car ce n'est pas mon domaine d'expertise ^^. @undergroudoyo Alors pour tout dire, je n'utilise pas deezer... Mais une petite recherche google ma donné ça : https://github.com/Sharp-Frost/Deezer-KODI A voir ce que sa donne... ^^ @vw, Bienvenue dans la famille recalbox ^^. Mais oui tu as du avoir un soucis au moment du formatage ou du dl de la distribution comme te là dit zapoc... Ca arrive de temps en temps. Dans ce cas là on recommence en faisant un bon formatage des familles ! :). Pour ce qui est des carte microsd samsung, en effet, a éviter... C'est vraiment la roulette russe ces cartes... Une sandisk et tu es tranquille sur un rasp. Enfin, je t'invite à aller lire le wiki de recalbox. Tu vas y trouver tout tout plein de réponses à tes question d'aujourd'hui mais aussi de demain ! :). https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)
-
Merci reivaax Je viens d'essayer le plugins que tu as pu me trouver. Malheureusement lors de ta tentative dinstallation il m'indique en message structure incorrecte. Jimmagine que cela veut dire quelle n as peutetre pas ete faite pour une version de kodi sur raspberry. Je vais survailler cette add-on de près pour j'espère une évolution. Si un jour ça arrive je posterais un truc ça peut intéresser d'autre personne.
-
Hello @undergroundoyo Je viens à l'instant de tester le plugin kodi linké par @reivaax, et pas de soucis pour l'installer/le faire fonctionner sous recalbox. Ton message d'erreur est typique d'un addon mal compressé. Tu dois télécharger l'addon depuis github, le décompresser, puis refaire un .zip avec à sa racine le répertoire
plugin.audio.deezer
et non pasDeezer-KODI-master
. -
Salut. Pour une question de stockage, peux t on copier des roms sur la SD(32Go mais pleine....) et en même temps une clef usb de 64Go J'ai vu que l'on pouvait faire soit l'un ou soit l'autre mais je souhaite faire les deux. Sur d'autres systèmes d’émulation, on peut faire une Path double mais la dans ce cas je n'y connais rien. Si vous pouviez me repondre.... Merci beaucoup (ca m’éviterait de basculer sur un Hdd!)
-
Avec une recherche rapide lvm pourrait faire des miracles maintenant est-il integré au buildroot de recalbox... pas essayé! sinon ya toujours les liens symbolique mais faudrait revoir l'organisation de ta SD certainement!
-
Merci pour la reponse. mais c'est du chinois pour moi. j'ai cherche la commande lvm sur le net mais j'ai pas saisi coment la mettre en oeuvre dans mon cas. et je ne sais pas ce que ce que sont les liens symboliques. Si j'ai bien compris ma recalbox sera un peu moins portable! Edit Une confirmation Svp Dans un futur release on pourra utiliser une dualshock 4 en bluetooth? A acheter une manette tant qu'a faire j’achète une pour ma Ps4... Merci
-
@vwstepha Salut en fait tes questions sont trop proche de recalbox de façon générale. Ce fil concerne surtout le dualboot entre lecteur multimédia (osmc, openelec, rasplex) et recalbox. Je te conseille de refaire un fil de discussion ailleurs sur le forum afin d'avoir plus de chance de réponse a tes questions Sache quand meme que recalboxbox même si il est buildroot (vulgairement un linux bridé) ça reste linux et tu trouvera beaucoup d'infos sur internet concernant tes demandes notamment des pistes sur le forum ubuntu-fr qui à le mérite d'être francophone et surtout très actif.
-
Bon après quelques jours d'utilisation du Fastswitch RasPlex je confirme ma première impression : c'est du tout bon !! Super boulot Zapoc
-
@vw, Attention en effet à ne pas trop sortir du cadre du topic initial sinon on ne s'y retrouve plus sur le forum :). Si tu as des questions, n'hésite pas à ouvrir tes propres topics :). Concernant les dualshock 4, elles marchent parfaitement en filaire aujourd'hui (ca déjà c'est sur). Qu'en au support bt, a voir ce qu'il en sera à l'avenir mais recalbox a toujours pour lettre motiv de renforcer sa compatibilité avec le plus de gamepad possible. Tu as déjà un bon choix de gamepad disponible et référencés par la communauté ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#pad-controller
-
@k0uds Merci pour le retour et content que tu est trouvé ta solution idéal du coup