DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Dites vous savez comment on prend des Screenshot sous rasplex?
-
Humm bonne question ^^ La touche "Print Screen" ne fonctionne pas ?
-
Bonjour, Juste un petit retour d’expérience sur ton projet. Je suis partie de la version "OpenElec 5.0.8 / Recalbox 3.3.0 betaX" Tous fonction parfaitement, de plus j'ai pu passer Kodi en version 6.0 via l'update manuel. Et aucun souci a note, peut etre un manque place sur la partition mais en bougeant quelques truc j’ai pu y arriver. Update de recalbox en v3.3.0-beta-14 et aucun souci là non plus a noter Donc le projet pour moi est juste formidable et bien abouti. Une nouvelle fois merci.
-
@Smirnoff : Merci pour le retour c'est vrai que javais testé la mise a jour sous recalbox mais pas sous Openelec du coup faudrait que j’alloue plus de place à OpenElec pour qu'il fasse les mises à jour tranquilou! @Julien Coudert Si ca pouvait être aussi facile . Bon pas grave de toute façon j'ai terminé je test 2 ou 3 chose et je met en ligne!
-
Trop hâte d'essayer !! Tu as pu tester les skins custum ? Quelle taille fait la partition rasplex ?
-
La partition c'est comme d'hab une fois d’éployé 268mo. Par contre pour les skins custom aucune idée mais ce sera comme pour les autres Fastswitch à coup de System.Exec. à tu un lien de skin custo à tester ?
-
Le meilleur skin pour moi : https://forums.plex.tv/discussion/129756/release-plex-black-edition A dézipper dans /storage/.plexht/addons
-
En effet, très bonne intégration. Je viens de faire un test omc + recalbox 3.3.0. La maj de la beta 3 à la 14 s'est bien déroulé ;). Je testerais en temps voulu ton intégration recalbox + raspiplex. Mais c'est déjà du tout bon pour l'heure ! :D. L'intégration est très bonne. Du bon boulot !:) A voir si cela ne pourrait pas être intégré dans un projet future de recalbox pour donner le choix entre recalbox simple ou pas ;). Bonne fin de journée et merci pour ta contribution
-
Bon j'ai un problème de taille (c'est le cas de le dire). Je n'arrive pas à mettre à jour openelec vers la version 6.0 car je n'ai plus de place sur la partition openelec pour copier l'update. J'ai constaté d'ailleurs que ce problème de taille est à l'origine d'autres problèmes sur openelec (je n'arrive plus à mettre des films en déjà vu, je n'arrive plus à les supprimer de la base de donnée, je n'arrive plus à en ajouter, etc ...). Bref je suis coincé. Comment puis-je changer la taille de cette partition car elle est vraiment trop petite dés lors que l'on a un petit peu de films et séries ?
-
Ok bon en fait je sais pas comment regler le problème de partirion une fois que l'instal est en place sinon avant linstall faut modifier un fichier dans le dossier de l'os en question le fichier partiton.json (de memoire) du coup je vai modifier mon zip en amont et chercher comment augmenter la taille dune partition mais a mon avis ca va etre a coup de ssh depuis recalbox (vu quon peut pas modifier une partition active)
-
Ok merci. Sinon t’embêtes pas, je réinstallerais en modifiant le fichier dont tu me parles. Par contre pour les prochaines releases il serait peut être utile d'augmenter par défaut la taille de cette partition car elle est vraiment petite je trouve. Je n'ai même pas encore ajouté ma base de donnée de musique ^^.
-
Voila la ligne a changer dans le fichier partitions.json "label": "share", "filesystem_type": "FAT", "partition_size_nominal": 1000, "want_maximised": true, "mkfs_options": "-F 32" Du coup ça équivaux approximativement 1go effectivement avec de grosses DB + quelques plugin ça peut coincer. Par contre l'espace que tu prend ici ne sera plus alloué à share de recalbox! Faut vraiment que j'attaque un wiki pour ce genre de peaufinage car c'est assez perso comme config et pour peu que les gens aient le /share de recalbox monté sur une clé usb du coup on pourrait attribuer la totalité de l'espace à Openelec.
-
Voila Pour les skin : Par contre je trouve que c'est Hyper mal documenté (je sais l'hopital qui ce fout de la charité ^^) Mais du coup pour les modifications accroche toi Simone pour comprendre le bouzin --' De façon général y a t-il des fichiers à stocké dans rasplex mis à part les skin???? (c'est pour la taille de la partition)
-
Super pour le skin ça a l'air de le faire, beau travail !! Pour la partition dédiée à RasPlex je pense qu'il faut voir assez large, Smithers sur sa version a prévu 2 Go : "OK so I got a reply on one of the forums and I think 2gb should be the right amount as the pi holds the metadata ..." Je crois aussi que RasPlex utilise un système de pre-caching donc il faut de la place pour ça aussi.
-
Bon je pense qu'on va se baser sur 3gb du coup car avec le cache+les skin+les mises à jour... J'ajouterai que c'est conçu pour une SD 8go minimum et je pense allouer 4gb à OpenElec et osmc
-
Top en effet @zapoc :). Pour ce qui est de la partition, oui il en faut une bonne car pour gagner en fluidité de navigation, il y a une mise en cache des infos :/. Résultat plus tu as une grosse médiathèque, plus sa prend de la place...
-
Bah alors go direct sur 4go, non ? ... je compte l'installer sur une SD 64go ... ^^
-
Effectivement autant tabler sur 4go pour tous alors! Jai terminé Rasplex/recalbox ^^ par contre j'ai besoin de compiler noobs pour un truc et la c'est le drame aucun tuto step by step
-
Alors la DSL mais je ne peux pas t'aider ... Si tu explique un peu plus ton problème je peux par contre chercher de mon cote ?
-
C'est ça que tu cherche ? : How to Rebuild NOOBS Note that this will require a minimum of 6GB free disk space. Get Build Dependencies On Ubuntu: sudo apt-get install build-essential rsync texinfo libncurses-dev whois unzip Run Build Script ./BUILDME.sh Buildroot will then build the software and all dependencies, putting the result in the output directory. >>> https://github.com/raspberrypi/noobs