[résolu]ROMs qui fonctionnent mal ou pas du tout
-
J'ai essayé 8 ROMs différentes, même résultat. C'est bizarre, c'est seulement ce jeu que j'ai trouvé ce genre de défaut. L'intro défile pas dans le bon sens et les graphiques sont étiré dans le bas de l'image.
-
Salut je t'ai envoyé un message privé , l'as tu lu ?
-
Oui, j'ai essayé et c'est pareil. J'essaie de trouver un autre jeu qui a le même genre de problème. Est-ce possible d'essayer une autre version de Recalbox? Peut-être que dans celle que j'ai il y a des erreurs dans l'émulateur?
-
Je vais essayer d'installer un autre émulateur, voir si c'est pareil.
-
Avant que j'abandonne, quelqu'un peut me dire comment réduire la fréquence audio? J'ai lu que sur les forums de retroarch qu'il faut réduire de 44100 à 22050 ou 11025 si on a des problèmes de distortion sonore. J'ai fait plusieurs test avec des ROMs Megadrive/Genesis et TG16/PCE et le problème reste, moins évident que sur SNES, mais quand même présent.
-
Bonjour quelle version as tu de recalbox en ce moment ? je suis en v3.3.0 bea 3 et j ai pas ce problème branché en hdmi sur la tv 4k et toi ? pour accèder au option de retroarch in game > hotkey+B de mémoire
-
J'ai la version 3.2.11. Juste pour voir, j'ai installer retroarch sur mon Blackberry et tout fonctionne parfaitement comme sur mon PC. Comment je peux avoir la V3.3.0? En passant, c'est normal que le Hotkey ne fonctionne pas avec des manettes PS2 avec adaptateur USB?
-
tu as relié ta rpi via cable hdmi sur ta tv ? sur un écran pc ? dvi ? vga ? jack audio ? quelle marque de microsd ? pour la beta : http://blog.recalbox.com/forums/topic/v3-3-0-beta-testers-needed-besoin-de-beta-testeurs/ pour le téléchargement : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/releases
-
Oui, il est branché en HDMI sur une TV. Je vais essayer la beta pour voir.
-
Salut ton cable hdmi est de bonne qualité, tu peux en tester un autre ? ok j'attends de tes news sur la beta.
-
BON! Avec la beta, ça va mieux, Aerobiz fonctionne correctement, le son est rétabli, tout va mieux. Maintenant on va pouvoir vérifier les vrais capacités de cette petite machine. Merci!
-
Super bonne nouvelle. Have fun ! Bon jeu