Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Impossible de lancer un jeu

Emulator Arcade/PC/Console
    3
    4
    956
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Logan Goddard
      Logan Goddard last edited by

Bonjour, alors je suis désolée d'avance c'est un problème posé mainte et mainte fois mais je ne comprends rien et vous demanderais de bien vouloir m'expliquer de façon compréhensible pour que je règle l'erreur. Bon bah en gros tout marchait très bien jusqu'à ce que mon père test le jeu shinobi et que d'un coup plus aucun jeu ne fonctionne (j'obtient un écran noir avec la version de recalbox et un retour au menu). J'aimerais donc savoir comment régler ce problème et surtout quoi faire pour pouvoir jouer a des jeux d'arcades sans que le bug revienne! Je précise quand même que j'ai suivi les tutos et que les jeux marchaient très bien jusqu'au lancement du jeu shinobi!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • falconx62
        falconx62 last edited by falconx62

@Logan-Goddard , bonjour, si tu veux qu'on puisse t'aider, il faut que tu sois plus précis.
        Ta config (modèle de Pi, carte microsd ou clé usb), la version de recalbox utiliséee, émulateur utilisé pour tes jeux d'arcade (fba libreto, mame, advance mame) et le core (pour mame, 0.78, imame4all).

• Logan Goddard
          Logan Goddard last edited by

C'est bon enfaite on a réglé tous nos problèmes tous seuls! Je dois supprimer ce post du coup inutile ou je peux le laisser? Merci quand même!

• Murdock
            Murdock last edited by

@Logan-Goddard Si tu as trouvé la solution, pourrais tu la citer ici, peut être que ça pourra servir à d'autres personnes.

En attendant, bonne journée !

RPI 3, chargeur 3A, SD sandisk 16go, Disque dur externe Toshiba 1To, nes30Pro

• First post
              Last post

Want to support us ?

62

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com