BUG d'écran noir avec son sur l'emulateur playstation. Mauvaise manip sur retroarch :(
-
Pi3 - Recalbox 4.1 - version 02/12/17 - sd 64 go
Bonsoir,
J'ai effectué une fausse manip sur retroarch (pendant le jeu) en voulant configurer un jeu playstation. J'ai certainement du activer ou désactiver une option particulièrement importante.
Depuis, il m'est impossible de lancer des jeux psx correctement (toutes les autres émulateurs lancés fonctionnent parfaitement). Le jeu se lance avec le son mais l'image reste noir. Mes cores fonctionnaient également parfaitement avant ça.
Effacer et remettre à neuf le fichier "retroarchcustom.cfg" ne change rien.
Que puis-je faire pour changer ça ?
Merci d'avance
-
Bonjour
regarde si tu as un fichier dans /recalbox/share/system/configs/retroarch/psx et supprime le -
Salut @acris.
Merci pour ta réponse.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas de fichier psx. Mes jeux psx se lancent (le son fonctionne) mais aucunes images n'apparaient. Lorsque j'utilise la hotkey pour aller dans retroarch, l'écran reste noir.
N'y aurai t'il pas une option "à la con" permettant de mettre l'écran en noir dans retroarch ? Je suis sûr que le problème vient d'un mauvais choix dans mes options graphiques (enabled, disabled...) sur retroarch pendant le jeu.
Bonne soirée et merci encore !
-
Salut !
Est-ce que quelqu'un aurait une petite suggestion pour débloquer la situation ?
Merci
-
@tombodanlabeu sauvegarde et réinstalle