[V3.2.11]Multiples problèmes première utilisation
-
Ok merci. Concernant la phrase a éditer pour le driver Xbox, je dois mettre quoi, ou modifier quoi exactement? ;xboxdrv_nb_controls=2 ou ;enable_xbox_drv=0 Encore merci
-
Yop,
;xboxdrv_nb_controls=2 ou ;enable_xbox_drv=0
par
xboxdrv_nb_controls=X (X = le nombre de manettes que tu branches) enable_xbox_drv=1
il faut bien penser à enlever les ';' au debut
-
Merci de ta réponse je vais tester ca. ça veut dire que si je programme pour 1 joueur et qu'un pote vient jouer je suis obligé d'éditer?
-
Je ne sais plus comment j'ai édité ma conf mais je crois même avoir laissé le ';' devant xboxdrv_nb_controls, cependant si tu laisses 2 par défaut je ne pense pas que tu ais des soucis pour jouer si tu n'as qu'une manette de branché. Je crois que c'est ce que j'ai comme config.
-
Salut, As-tu réglé ton pbm avec ta carte SD de 64 go ? Pour infos j'avais moi même acheté une carte SD samsung 64 go evo classe 10 sur eBay, et après de nombreuses tentatives pour installer recalbox, il c'est avéré que ma carte était une fausse (test à l'appui avec H2testw) ... J'ai une kingston officielle maintenant et aucun problème!
-
Je l'avais acheté lundi a la fnac... Je me la suis faite reprendre et j'ai pris un 32Go Scandisk qui fonctionne parfaitement. Je prendrais une 64Go plus tard si j'en ai vraiment besoin mais c'est la deuxieme de 64Go qui me pose problème, la premiere c'etait avec ma tablette. Donc ça m'a gonflé Pour ce qui est du reste je n'ai pas pu m'en occuper je teste ca demain soir.
-
Bonjour a tous, Je vous faire parvenir un retour sur mes difficultés: -pour ce qui est de la carte micro SD, ma nouvelle en 32Go fonctionne parfaitement après formatage. -pour la manette j'ai opté pour une de PS4 qui fonctionne parfaitement après mappage des touches. -pour la connection a la recalbox, je ne suis pas passé en SSH, j'ai tapé \RECALBOX\ dans l'onglet Reseau et tout est apparu. J'ai simplement eu des difficultés avec les bios psx et neo geo que j'ai finalement trouvés. Tous les roms neo geo ne se lancent qu'avec FBA, du coup qu'en est-il de MAME? Et enfin, pour le Kodi, peut-on naviguer avec la manette? Je n'y arrive qu'avec le clavier ce qui est assez contraignant. Voila désolé pour le pavé mais mon retour pourrait servir pour d'autres nouveaux venus.
-
Merci pour ton retour, les manettes ne sont pas supportés sous kodi. On se traîne ça depuis le début et on a pas réussi a les activer encore (faut patcher le logiciel). Par contre il supporte hdmi cec, si ta tv est compatible tu peux donc le contrôler par la télécommande de cette dernière.
-
Ah cool, je vais regarder ça.
-
Salut a tous, bon, j'arrive a naviguer correctement dans Kodi avec ma télécommande mais mon disque dur sur lequel sont mes films n'apparait pas. Je precise qu'il est en FAT32. Est-ce impossible ou est-ce juste moi qui ne vait pas au bon endroit? Pour ce qui est des jeux PSX, j'ai lu qu'il etait possible de masquer les fichiers .bin pour ne plus avoir les jeux en double sur l'affichage, qu'elle est la manip a faire svp? Merci d'avance!
-
https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX En t'inspirant de ceci. Tu édites la section dédiée à la playstation et tu laisses seulement les extensions que tu souahites être listées. Typiquement les fichiers .cue .CUE.
-
Ca m'a l'air un peu compliqué, je ne suis pas sur de m'y attaquer du coup. je repose mon autre question qui est resté sans réponse: <span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">J' arrive a naviguer correctement dans Kodi avec ma télécommande mais mon disque dur sur lequel sont mes films n’apparait pas. Je precise qu’il est en FAT32. Est-ce impossible ou est-ce juste moi qui ne vait pas au bon endroit?</span>
-
Je me permet un petit up pour ma dernière question sans réponse: "J’ arrive a naviguer correctement dans Kodi avec ma télécommande mais mon disque dur sur lequel sont mes films n’apparait pas. Je precise qu’il est en FAT32. Est-ce impossible ou est-ce juste moi qui ne vais pas au bon endroit?"
-
« J’ arrive a naviguer correctement dans Kodi avec ma télécommande mais mon disque dur sur lequel sont mes films n’apparait pas. Je precise qu’il est en FAT32. Est-ce impossible ou est-ce juste moi qui ne vais pas au bon endroit? »
Ça ne serait pas un disque auto alimenté à tout hasard ? Car si c'est le cas, c'est normal que ton pi n'arrive pas à le lire. Tu pourras remarquer en le touchant que le disque saute, voir même qu'il ne tourne pas... Tout simplement car il faut savoir que le raspberry n’envoie pas suffisamment de jus via ses ports usb... Résultat il faut utiliser des disques dur avec leur propre alimentation électrique ou passer par un hub qui a son alimentation électrique et qui va se charger d'alimenter en courant le disque dur et de faire son rôle de hub soit envoyer les infos stockés sur les usb au pi... En passant, pas besoin de formater ton disque dur en fat32 pour autant, le fat32 c'est impératif pour la partie systeme du raspberry. Pour le reste, kodi lis d'autres formats que le fat32 sans difficulté ^^ :).