Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox-emulationstation sur windows ?

Recalbox Général
    windows
    3
    4
    4334
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sebastien-rolando
      sebastien-rolando last edited by

Bonjour Tout d'abord merci et bravo pour votre travail J'utilise emulationstation comme frontend sous windows sur ma borne d'arcade j'ai vu que vous aviez fait plein de modifications de emulationstation dont l'ajout des favories est ce que vous allez distribuer une version windows de votre frontend ? sinon si j'arrive à le compiler sous windows (c'est pas gagné car je débute mais avant de me lancer je veux être sûr que ça va marcher) Est ce que la version compilée sera indépendante de recalbox-os et fonctionnera comme celle distribuée sur le site d'emulationstation avec les améliorations en plus ? Si quelqu'un a tenté l'expérience n’hésitez pas à me faire partager les problèmes rencontrés J'ai trouvé ça comme tuto pour commencer la compilation https://github.com/Aloshi/EmulationStation/issues/360 Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Bonjour, tu peux compiler sur windows mais tu n'aura pas ce que tu recherche. Toutes les options et les configurations sont spécifiques au RPI. Par contre tu aura les favoris et les bgmusic.

• sebastien-rolando
          sebastien-rolando last edited by

ok ça marche de toute façon j'ai un peu regardé hier et ça ne m'a pas l'air d'être gagné pour que j'arrive à le compiler sous windows merci de ta réponse

• darksouljedi
            darksouljedi last edited by

bonjour,   je cherche à ajouter un navigateur web dans recalbox-os, dans un autre post, j'ai vu qu'il fallait le compiler à recalbox-os. pour compiler recalbox-os est il possible de le faire sous windows ou c'est exclusivement sous linux  ou sous raspbian ?   d'avance merci

• First post
              Last post

Want to support us ?

58

89.8k
            Users

26.1k
            Topics

181.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com