FC30 et la RecalboxOS 3.3.0
-
Salut la compagnie, je viens d'installer la RecalboxOS 3.3.0 en beta et j'ai également reçu ma manette FC30 (Version Famicom de la NES30). J'ai réussi à l'appairer sur l'OS mais le problème c'est que les input du D-Pad ne sont pas reconnues sur l'écran de config en mode 1 (joystick). Je voudrais savoir si c'est possible de faire tout fonctionner correctement ?
-
Finalement, j'ai réglé le problème, dans la configuration, il faut pas toucher aux sticks ni au dpad, juste configurer les boutons A, B, X, Y, Start, Select, L et R. Voilà, j'espère que ça peut aider.
-
Tu peux m'en dire plus ? Moi je lance ma NES30 en mode Start + R, je la configure dans es et tout fonctionne. Tu es sur le dernier firmware de la manette ?
-
Alors oui j'ai le dernier firmware v2.62, je lance ma manette en mode 1, celui qui s'allume avec uniquement Start. Pour la configuration, j'ai appairé ma manette dans le nouveau menu après pour les boutons, j'ai juste modifié les boutons précédemment modifiés sans toucher au D-Pad ni aux Sticks. Tout fonctionne dans les jeux, ça semble être ok pour retroarch. PS: Merci énormément pour ton Update, toujours parfaite ta disto