Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

FC30 et la RecalboxOS 3.3.0

Recalbox Général
    fc30 3.3.0
    2
    4
    1398
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • maxime-durr
      maxime-durr last edited by

Salut la compagnie, je viens d'installer la RecalboxOS 3.3.0 en beta et j'ai également reçu ma manette FC30 (Version Famicom de la NES30). J'ai réussi à l'appairer sur l'OS mais le problème c'est que les input du D-Pad ne sont pas reconnues sur l'écran de config en mode 1 (joystick). Je voudrais savoir si c'est possible de faire tout fonctionner correctement ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • maxime-durr

Finalement, j'ai réglé le problème, dans la configuration, il faut pas toucher aux sticks ni au dpad, juste configurer les boutons A, B, X, Y, Start, Select, L et R. Voilà, j'espère que ça peut aider.

• digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff last edited by

Tu peux m'en dire plus ? Moi je lance ma NES30 en mode Start + R, je la configure dans es et tout fonctionne. Tu es sur le dernier firmware de la manette ?

• maxime-durr

Alors oui j'ai le dernier firmware v2.62, je lance ma manette en mode 1, celui qui s'allume avec uniquement Start. Pour la configuration, j'ai appairé ma manette dans le nouveau menu après pour les boutons, j'ai juste modifié les boutons précédemment modifiés sans toucher au D-Pad ni aux Sticks. Tout fonctionne dans les jeux, ça semble être ok pour retroarch.   PS: Merci énormément pour ton Update, toujours parfaite ta disto 😉

• First post
              Last post

Want to support us ?

95

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com