Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs

Recalbox General
    v3.3.0 beta testers needed testeurs
    78
    401
    225429
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • rudyprome
      rudyprome last edited by

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques jours, Kodi ne conservent pas les paramètres International. Lorsque je le met en français par exemple puis que je redémarre, il repasse en anglais à chaque fois. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le problème ?   Edit : Je ne rencontre pas le problème lorsque je désactive la fonction CEC de ma télé. Impossible de conserver le français avec le CEC d'activé. Des idées ? 🙂   Edit 2 : Problème résolu. Pour ceux pour qui ça arriverait, j'ai désactivé le mode CEC de ma télévision tout en le laissant activé dans Kodi. J'ai réglé mes paramètres international dans Kodi. Je suis allé les chercher dans le fichier "guisettings.xml" (il s'agit de toute l'entrée "locale") et je les ai copié dans le fichier "advancedsettings.xml". Ensuite sur Kodi dans Paramètres > Système > Périphériques > Périphériques > CEC Adapter >J'ai désactivé l'option "Utiliser le paramètre langage de la TV". Seulement après tout ça, j'ai réactivé le mode CEC de ma télévision et voilà. Après redémarrage je conserve la langue et l'heure Française.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

69

99.6k
      Users

28.1k
      Topics

187.1k
      Copyright © 2021 recalbox.com