V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
@rockaddicted Salut voici mon fichier .conf https://onedrive.live.com/redir?resid=3EB49E84D6F1BC9!176027&authkey=!AG5kJwXGBWCJydw&ithint=file%2Cconf Je l'ai remis d'origine. Si tu as une idées, je suis preneur. A plus.
-
Bonjour, est-il possible de rajouter pour la gameboy l'extension .sgb. Le peu de jeu tester avec cette extension fonctionne donc pourquoi ne pas le rajouter dans les disponibles de base. Et il semblerait que le scrapping virtual boy fonctionne, il est possible de récuperer les bonnes jaquettes quand on passe par editer les données du jeu.
-
What I should do to play with this xbox360's gamepad? Is the original of Xbox360, I'm conected to wifi with the rsp2. I'm trying to configurate it to help with the beta6
-
Hi aaron, you have a wireless gamepad and you will need a "Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows" for it to connect. The cable you are using is only for battery charging. It has no data connection to the USB port.
-
Just got my hand on a 8bitdo Zero controller and I am happy to say that it works great on Recalbox. But unlike its big brothers, this is a Bluetooth-only device, it will never work as a USB wired gamepad, also there is no firmware update available. For bluetooth pairing, make sure you press START + R to switch it on in Windows Joystick mode. Compatibility chart updated here: https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/8bitdo-on-recalbox-(EN) Thanks and lets keep things going everybody ;-D
-
Thanks neko! Can you post a link where I could buy the xbox receiver?
-
Sorry aaron I didn't brought mine online so I don't have any reliable link to post. beware that buying this thing is a little bit tricky because fake/third-party mocks up are everywhere. make sure you get an authentic/genuine one as compatibility does matters.
-
I bought this one and it worked fine: https://www.amazon.com/gp/aw/d/B000HZFCT2/ref=ya_aw_oh_pii?ie=UTF8&psc=1
-
Hello je viens d installer la beta 7 et : - impossible de faire une recherche bluetooth et de connecter ma snes30 quand je lance la recherche ca indique recherche en cours un quart de seconde et "aucune manette détectée" quasiment dans la foulee Heureusement il reste mon stick mais : - gros probleme d affichage quand je sors d un emulateur pour revenir sur ES :(( J ai bien le son mais l image est brouillée suis toujours en sortie composite sur ecran cathodique (global.videomode=default) ca m avait deja fait ca sur une des premieres beta mais cela avait été corrigé sur la suivante Help merci EDIT : j'ai testé controllers.bluetooth.enabled=0 et la recherche bluetooth refonctionne. La manette ps3 se reconnecte également ce qui n'était plus cas avant. Mon probleme d'affichage est également reglé même si je ne pense pas que ce soit lié à la désactivation de controllers.bluetooth.... bizarre je n'ai changé rien d'autre
-
Salut à tous, Sur la beta 7 : impossible de se connecter en wifi à la box Pourtant il a bien fait la MAJ de la beta 6 en wifi
-
Hello! Idem! Problème de wifi! Moi je suis sur la beta 6, et je n'ai toujours pas réussi à me connecter à la box! J'utilise le dongle wifi officiel : https://www.raspberrypi.org/products/usb-wifi-dongle/ C'est ma première connexion par contre! J'ai peut-être loupé quelque chose? Bisous!
-
Même problème constaté avec le Wi-Fi suite au passage à la version 3.3.0-beta-7 alors que les identifiants du réseau sont corrects dans le fichier recalbox.conf. Le Wi-Fi fonctionnait très bien avec les versions bêta précédentes.
-
Hello! In the beta 7 shaders work perfectly. In the wiki it is said to lie buttons are Hotkey + L3 or R3 but really are L2 and R2. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-%28FR%29 I'm having problems with bluetooth, use an Asus USB-BT400 Bluetooth 4.0. I have to remove it and put it on hot to connect the PS3 controls. Regards.
-
salut, au vu des bugs de la beta 7 je suis resté sur la beta 6. par contre je voulais me faire une micro sd dédié a la psx et sur le github la beta 6 n'est pas en ddl. ca passe de la 5 a la 7. est ce possible de la rajouter ? ou la 8 sera peut etre la rapidement sans les bug. merci
-
No automatic bluetooth reconnect after reboot for me in beta 7. Xiaomi bluetooth controller is simply gone and has to be configured all over again.
-
Hi! is someone having issues with n64 games? I can play to Mario 64 but I can't play to zelda or Smash Bros I'm asking it because I don't know if this is a problem of beta7 or an emulator problem.
-
pour le wifi, j'avais fait une requête d'avoir plusieurs ssid et mot de passe pour synchro plusieurs box. essayez voir de rajouter un 1 après le mot clef wifi.ssid et wifi.key au cas ou... du genre wifi.ssid1= Ou alors l'arrivée du support du dongle wifi officiel ? Quelqu'un ayant le dongle officiel pour voir si celui-ci marche ?
-
When I connect and configure my Xiaomi Gamepad, operate the buttons in the menu. When I switch to a game, then the keys may stop working. How I can fix it? It is the Beta-7.
-
Op, petit retour sur FBAlibretro! Certain jeux reconnaisse le boutons sélect, d'autres non (beaucoup de capcom, mais aussi d'autre konami... etc ) donc impossible de mettre de crédit sur ces jeux! Pour info, je n'ai configuré aucune hotkey! Pas de hotkey sur le bouton sélect donc ^^ Allez bon week end à tous!
-
N64 même chose avec rice j'ai une bande noire à droite recalbox 3.3.0b7 Mes réglages :
## If you use rice core, set mode 480p as below n64.core=rice n64.videomode=CEA 3 HDMI global.shaderset=scanlines