Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[RESOLU] Médiathèque KODI

Media-center/Dualboot
    msxclavier
    2
    9
    3391
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pilou92
      pilou92 last edited by

Bonjour, Et tout d'abord un très grand bravo pour ton travail Retroboy, c'est quasi-parfait ! J'ai cependant un petit souci avec la création de ma médiathèque sous Kodi (en attendant que soit implémentée la possibilité de lire une base SQL hébergée sur mon NAS) : une fois que j'ai ajouté mes dossiers (en SMB), je choisis une catégorie, par exemple "TV Series". Je valide, mais la catégorie n'est pas prise en compte, comme s'il y avait un souci d'écriture sur le dossier. Question connexe : où sont les fichiers de configuration de Kodi dans l'arborescence de la recalbox ? Merci d'avance !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut

J’ai cependant un petit souci avec la création de ma médiathèque sous Kodi (en attendant que soit implémentée la possibilité de lire une base SQL hébergée sur mon NAS) : une fois que j’ai ajouté mes dossiers (en SMB), je choisis une catégorie, par exemple « TV Series ». Je valide, mais la catégorie n’est pas prise en compte, comme s’il y avait un souci d’écriture sur le dossier.

Oui c'est bizarre ca marche nikel chez moi... Quelqu'un d'autre a le meme problème ?

Question connexe : où sont les fichiers de configuration de Kodi dans l’arborescence de la recalbox ?

/root/.kodi

• pilou92
          pilou92 last edited by

J'ai pensé à un problème lié au fait que j'avais mis un fichier advancedsettings.xml avant de savoir que ce kodi n'était pas compatible, mais même après suppression de ce fichier, ça ne fonctionne pas.

• pilou92
            pilou92 last edited by

Bon j'ai finalement "résolu" mon souci en faisant une réinstallation complète du système. Et ça refonctionne ! Par contre, j'ai un problème avec Yatse qui ne voit pas mon Kodi automatiquement, je suis obligé d'entrer l'adresse IP manuellement, et même avec ça, il réagit bizarrement : je peux naviguer dans les menus, lancer une vidéo ou une musique, mais une fois lancé, je n'ai pas l'interface de lecture/pause/stop/avance/retour. Et du coup il m'est impossible de stopper ma vidéo en cours ! Et Yatse affiche toujours "hors-ligne".

• digitaLumberjack

Je te laisse mettre une issue si tu veux sur le github par rapport a yatse. Il me file beaucoup de taff ce kodi 😞

• pilou92
                pilou92 last edited by

Tu as d'autres soucis avec ?

• pilou92
                  pilou92 last edited by

Au fait, je fais comment pour mettre une issue ?

• digitaLumberjack

Pour mettre une issue, tu va sur https://github.com/raspberrypi/noobs/issues et tu clique sur new issue. Essaie de détailler au maximum, meme si c'est en français c'est pas grave.

• pilou92
                      pilou92 last edited by

C'est résolu ! Je n'avais pas activé le webserver dans Kodi... Shame on me ! 😄

• First post
                        Last post

Want to support us ?

57

90.4k
                      Users

26.3k
                      Topics

181.8k
                      Copyright © 2021 recalbox.com