Is the compute module supported? (Pi Zero may not be powerful enough)
-
Bonjour à tous,
j'ai effectué une recherche, mais avec des termes aussi génériques que "compute" et "module", je tombe sur 3 milliards (à peu près) de réponses qui n'ont rien à voir.
Donc voilà ma question :
recalbox peut-il tourner sur le compute module ?
Pourquoi ? Pour faire une console portable (= petite) avec l'équivalent d'un Pi3 (=puissant).
Je crains que Pi Zero ne soit pas assez puissant pour faire tourner confortablement tous les jeux sur la plupart des systèmes, alors que le Pi 3 est un peu encombrant pour être facilement intégré dans une console portable.
Le problème, c'est que mon bartop couplé au boulot des développeurs m'a habitué à un certain confortSi vous connaissez des projets de consoles portables à base de Raspberry Pi 3, je suis également preneur.
Merci d'avance.
-
@achilletalon modulo un dtbo, oui ca devrait marcher. Par contre les cartes permettant de câbler un CM3 sont limite hors de prix
-
pour ton histoire de compute module tu devrais trouver pas mal de chose sur le forum sudomod. kite a fait une carte all in one pour Gameboy zero link text
et en fouillant sur le forum tu trouveras plusieurs projet avec des RPI 3
-
@tikiandskull @Substring Merci pour vos réponses. Il existe effectivement pas mal de choses, mais la maturité n'est pas encore là. Je vais rester en embuscade ;).
Merci, et A+