Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Is the compute module supported? (Pi Zero may not be powerful enough)

Recalbox Général
    compute module supported zero may
    3
    4
    1354
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • AchilleTalon
      AchilleTalon last edited by

Bonjour à tous,

j'ai effectué une recherche, mais avec des termes aussi génériques que "compute" et "module", je tombe sur 3 milliards (à peu près) de réponses qui n'ont rien à voir.

Donc voilà ma question :

recalbox peut-il tourner sur le compute module ?

Pourquoi ? Pour faire une console portable (= petite) avec l'équivalent d'un Pi3 (=puissant).
      Je crains que Pi Zero ne soit pas assez puissant pour faire tourner confortablement tous les jeux sur la plupart des systèmes, alors que le Pi 3 est un peu encombrant pour être facilement intégré dans une console portable.
      Le problème, c'est que mon bartop couplé au boulot des développeurs m'a habitué à un certain confort 😉

Si vous connaissez des projets de consoles portables à base de Raspberry Pi 3, je suis également preneur.

Merci d'avance.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @AchilleTalon last edited by

@achilletalon modulo un dtbo, oui ca devrait marcher. Par contre les cartes permettant de câbler un CM3 sont limite hors de prix

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • tikiandskull
          tikiandskull last edited by

pour ton histoire de compute module tu devrais trouver pas mal de chose sur le forum sudomod. kite a fait une carte all in one pour Gameboy zero link text

et en fouillant sur le forum tu trouveras plusieurs projet avec des RPI 3

AchilleTalon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • AchilleTalon
            AchilleTalon @tikiandskull last edited by

@tikiandskull @Substring Merci pour vos réponses. Il existe effectivement pas mal de choses, mais la maturité n'est pas encore là. Je vais rester en embuscade ;).

Merci, et A+

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • First post
              Last post

Want to support us ?

71

99.2k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com