Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Type de Romset

Emulateurs Arcade/PC/Console
    type romset
    3
    6
    1614
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Murdock
      Murdock last edited by Murdock

Bonjour à vous recalboxiens 🙂

Bon alors voilà ma question, je me demandais l'importance d'avoir un romset non-merged sur recalbox ? Mon set pour FBA (v0.2.97.42) est en split, je suis actuellement en train de le "reconstruire" en non merged mais je me demandais si cela est vraiment nécessaire.
      D'une part, j'ai peur qu'il y ait des "ratés" lors de la conversion et d'autres part, je ne souhaite garder que les roms parentes uniquement.

C'est pourquoi je fais appel à votre aide pour savoir si ce que je fais est vraiment utile (et surtout efficace !). Merci bcp pour votre aide !

RPI 3, chargeur 3A, SD sandisk 16go, Disque dur externe Toshiba 1To, nes30Pro

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @Murdock last edited by

@murdock si te souhaites ne garder que les roms parents, ça ne change effectivement rien que le romset soit split ou non-merged.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Murdock
          Murdock last edited by

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait alors, au moins je suis sur maintenant. Merci bcp @voljega !
          (juste histoire de savoir, l'opération pour changer le type de romset est elle sans risque ?)

RPI 3, chargeur 3A, SD sandisk 16go, Disque dur externe Toshiba 1To, nes30Pro

• voljega
            voljega Banned @Murdock last edited by

@murdock à priori oui mais il vaut mieux faire une copie de son romset avant :op

• cissou
              cissou last edited by

Un romset non merged ca permet de mettre un clone qui fonctionne alors que le parent non, sans que dans la liste on trouve de doublon.
              mais effectivement cela est interessant uniquement dans les cas ou un clone est fonctionnel et le parent non.

Dell 3020M + X360 sans fil
              Bartop Modulaire : Rpi3
              Gpi case rpi0 -sans W- [oui je suis un fou]

• voljega
                voljega Banned @cissou last edited by voljega

@cissou ben sinon avec un romset split si jamais doublon il suffira de passer le parent en caché

• First post
                  Last post

Want to support us ?

95

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com