Solved Type de Romset
-
Bonjour à vous recalboxiens
Bon alors voilà ma question, je me demandais l'importance d'avoir un romset non-merged sur recalbox ? Mon set pour FBA (v0.2.97.42) est en split, je suis actuellement en train de le "reconstruire" en non merged mais je me demandais si cela est vraiment nécessaire.
D'une part, j'ai peur qu'il y ait des "ratés" lors de la conversion et d'autres part, je ne souhaite garder que les roms parentes uniquement.C'est pourquoi je fais appel à votre aide pour savoir si ce que je fais est vraiment utile (et surtout efficace !). Merci bcp pour votre aide !
-
@murdock si te souhaites ne garder que les roms parents, ça ne change effectivement rien que le romset soit split ou non-merged.
-
D'accord c'est bien ce qu'il me semblait alors, au moins je suis sur maintenant. Merci bcp @voljega !
(juste histoire de savoir, l'opération pour changer le type de romset est elle sans risque ?) -
@murdock à priori oui mais il vaut mieux faire une copie de son romset avant :op
-
Un romset non merged ca permet de mettre un clone qui fonctionne alors que le parent non, sans que dans la liste on trouve de doublon.
mais effectivement cela est interessant uniquement dans les cas ou un clone est fonctionnel et le parent non. -
@cissou ben sinon avec un romset split si jamais doublon il suffira de passer le parent en caché