PC Dédié RecalBox
-
Cool si ça peut aider à débogger et faire avancer
-
Merci pour la réponse. Bon courage pour le dev!!! j'espère que ça arrivera prochainement.
Apparemment quand je choisi le boot après avoir fait F7, je lance UEFI:OS et là ça donne l'erreur précédente.
L'autre méthode Bios consiste en quoi? Je pensais déjà accéder au bios en faisant F7... un petit manque de connaissance pour ma part.
Merci
-
@thierry67 l'autre méthode, c'est en mode Legacy. C'est-à-dire en désactivant le mode UEFI.
-
@OyyoDams Intéressant je vais fouiller dans ce sens. Merci
-
Malheureusement je ne peux pas désactiver le mode UEFI c'est dommage
J’espère qu'il y aura une solution prochainement, je préfère avoir du recalbox plutôt que du retropie sur mon pc...
Courage pour la suite -
Hello tout le monde,
@Substring @OyyoDams ,les prochaines mises à jour sont prévues pour quand? vous avez une petite idée?merci et bon courage
-
aucune ETA à communiquer sur les mises à jour surtout que ce point précis ne sera très certainement pas traité dans la prochaine update.
-
Bonjour, est il possible d'enlever ce choix au démarrage, pour tomber plus rapidement sur le menu de Recalbox ? Merci !
-
Bonjour. Je reviens apres tous ce temps, afin de recadrer ce post, je relance le sujet avec ces problemes de lag et sacade du son audio qui sont toujours d actualité, malgré la derniere mise a jour.
Merci
-
@subseven said in PC Dédié RecalBox:
Bonjour. Je reviens apres tous ce temps, afin de recadrer ce post, je relance le sujet avec ces problemes de lag et sacade du son audio qui sont toujours d actualité, malgré la derniere mise a jour.
Merci
pas de news sur ce post svp?