Recalbox 7.0

PRoblème Arrêt Kodi et image saccadé Psx



  • Bonjour à tous. Je suis un nouveau qui découvre le recalbox. Et c'est absolument génial. Donc tout d'abord un grand bravo au créateur. Le fait de combiner retrogaming et média center connecté c'est du rêve pour moi Merci aux contributeurs qui aide en cas de problème (notamment un post de Imaster ce qui m'a permis d'installer la recalbox sur une télé cathodiqe et rca). Et justement j'ai quelques petits problèmes (rien de très grave bien sur) sur la recalbox. Je les mets par ordre d'importance. 1- Kodi: Quand je suis sur Kodi, pas de souci je visionne des vidéos, des add-ons (génial you tube). Par contre quand je veux sortir, je vais en bas je sélectionne le bouton d'arrêt et quoi que je sélectionne (que ce soit reboot, power off system ou exit) ça me ramène sur emulationstation et les commandes ne répondent plus, impossible de sélectionner quoi que ce soit.  Je suis obligé de débrancher et rebrancher (je pense pas que ce soit très sain pour la machine). Auriez vous une solution? (Sachant que je pense savoir savoir où est le problème, en alimentation de la machine, j'ai un chargeur de 1000mA soit 1A et je pense que c'est insuffisant). 2- Toujours dans Kodi je peux accéder à mes disques sur le réseau (mon ordinateur portable par exemple) je peux voir les dossiers mais pas les fichiers. Est ce normal? 3- Dans l'émulation psx. Depuis que j'ai mis la recalbox sur rca (péritel pour être plus précis) le jeu Chrono cross ralentit un petit peu (sur les cinématiques et souvent pendant le jeu). En VGA ça suivait bien. Alors ça ne gène pas vraiment pendant le jeu mais bon si ça pouvait être un peu mieux ça serait génial (les cinématiques quoi ^^) Voilà, Merci de me lire et je vous remercie d'avance



  • C'est encore moi. Encore une question assez importante: comment fait on pour redimensionner l'écran car pour ma télé, l'image dépasse un peu vers la droite. Je crois me souvenir d'un truc à modifier sur le config.txt du genre enlever 2 points à droite mais j'en suis plus sure. Merci d'avance.



  • Bon pour le coup de la redimension, l'overscan de EmulationStation  dans les options système m'a bien aidé.  Désolé donc de faire des posts inutiles. Cependant, le jeu cité rame toujours voire un peu plus depuis overscan. Des Idées pour le crash de Kodi? Merci d'avance.



  • Désolé de relancer mon topic mais je donne une réponse concernant le plantage à la sortie de KODI. Si ça peut aider quelqu'un. http://blog.recalbox.com/forums/topic/xbmc-back-into-emulationstation/ (Deuxième post de Nickdj) Merci à ceux qui m'ont aidé via la chaine IRC.



Want to support us ?

119
Online

79.1k
Users

20.3k
Topics

149.1k
Posts