12 Dec 2017, 00:02

@finomel Oui je vois et c est tjs pratique d avoir un recalbox pret a l emploi au cas ou ! Mais actuellement ce qu il y a de sympa avec la recalbox c est qu on peut passer de la sd a la cle usb en fonction de l utilisation qu on veut en faire juste en allant dans le menu de recalbox en choisissant sur quoi on veut l utiliser(internal-any external ou le nom du support externe).Moi je me suis fait sur la sd ma compilation de jeux que j adore par systeme et sur l usb un plus vaste choix ce qui me permet de passer de l un a l autre systematiquement avec tous les emus chose donc qu apparemment on ne puisse pas faire actuellement avec la solution (deja bonne) de Voljega car on ne peut passer de la sd au support externe car on ne peut qu avoir l amiga sur l un ou sur l autre....
Certainement dans une version finale ce sera possible:) Bon avec tout ca je comprends tjs pas pourquoi seul l amiga 600 marche chez moi....j ai teste une dizaine de jeux cd32 et une 20aine de jeux whdload et retour au menu:( Apres j utilise recalbox qui a ete installe par noobs avec raspian aussi.Je sais pas si a cause de ca ca bug. Vais essayer d installer recalbox sur une sd et refaire la manip on verra bien.