Recalbox invisible reseau
-
@substring ok et bien vais regarder ça et vous tient au courant merci
-
@substring je ne vois pas de petit encart, mais mon réseau est domestique, et dans la configuration reseau, activer la recherche reseau est bien coché c'est très étrange .
-
salut,j'ai le meme probleme que toi,un IP qui veut rien dire,aucune connection wifi et surtout aucune possibilité de mettre mes roms,je vais attendre une mise a jour future je pense......
-
@pcengineman essai en Ethernet, moi il n'est pas visible dans le réseau, mais en tapant \RECALBOX dans Windows explorer, Je l'ai trouvé. moi ça fait presque 2 ans que j'ai le pi, et pour le wifi, j'ai jamais trouver de solution, si tu trouve, hesite pas à le mettre en commentaire.
-
impossible je suis en deconnecté pourtant j'ai un IP farfelu,je vais essayer en ethernet,je pense a un bugg de la nouvelle version,avant pas de souci
-
@pcengineman tu as just une IPV6 a priori, il faut que tu règles ton routeur/box pour qu'il fournisse des IPV4 c'est tout
-
@voljega Comment faire stp pour mettre en ivp4? Dans la box?
-
-
J'ai désactivé ivp6 dans la config box, mais malgré cela, même en redémarrant mon pi, elle s' affiche toujours dans options réseau .
-
meme probleme ipv6 desactivé et toujours aucune connection est un ip farfelu