26 Nov 2017, 09:20

Bonjour Les zamis!

Je viens vers vous car j'ai un drôle de problème sur ma RecalBox, je m'explique, je n'arrive plus à mettre des jeux dans mes dossiers ROMS à cause d'un défaut de droit.

En effet, lorsque je copie/colle mes roms, un message s'affiche :

"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action".

Voici toute les infos pour que vous puissiez être aiguillé :

1/ Recalbox avec la dernière mise à jour, connecté en filaire, Windows 7 sur PC.

2/la recalbox s'affiche dans "mes réseaux" et je peut parcourir les dossier. quand je clique droit sur le dossier "lynx" par exemple, la case lecture seule est coché ( impossible de décocher car "accès refusé" lorsque je valide les modifications en tant qu'admin)

3/ j'ai redémarrer plusieurs fois la Recalbox proprement. l'option "sécurité" est toujours en OFF, même si je décide de le mettre en "ON", après redemarrage automatique de la Recalbox, l'option est à nouveau en "OFF".

4/impossible d'acceder a l'interface de gestion via un navigateur en mettant l'adresse IP de la Recalbox "La connexion a échoué".

Troublant n'est-ce pas :s?

Merci d'avance pour votre aide!