Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Émulateur néo geo

Emulateurs Arcade/PC/Console
    néo geo
    3
    3
    1232
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • malik69
      malik69 last edited by

Bonsoir

J'ai fait l'acquisition d'un kit raspberry pie 3 et j'y ai installé l'OS recalbox 4.1 cependant je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une dizaine l'émulateur alors que dans des vidéos sur YouTube j'ai pu apercevoir l'émulateur néo géo la 64 ainsi que la PS one et Dreamcast. Aïs ye louper un épisode ?Pouvez vous me conseiller ?

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @malik69 last edited by

@malik69 les émulateurs n'apparaissent pas lorsqu'aucune rom correspondante n'existe, il suffit donc de mettre une rom n64 dans le dossier de roms correspondant, n64 et de rebooter pour voir apparaître le menu

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Dragu
          Dragu Banned last edited by Dragu

@malik69
          C'est très simple, dans ES tu voit juste les (quelques) jeux qui sont fournis avec l'installation. Il faut voir au niveau du folder /share/roms et /share/bios pour les jeux à ajouter. Un /roms/neogeo existe déja, mais seulement à partir du moment que tu mettras des jeux, l'émulateur va apparaître dans ES.
          NeoGeo est un cas particulier, tu peut mettre les jeux en format zip, et le bios neogeo.zip il faut aussi le mettre dans /share/roms/neogeo, pas dans /share/bios comme la plupart des autres émulateurs.

Stéréo 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

67

99.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com