Émulateur néo geo
-
Bonsoir
J'ai fait l'acquisition d'un kit raspberry pie 3 et j'y ai installé l'OS recalbox 4.1 cependant je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une dizaine l'émulateur alors que dans des vidéos sur YouTube j'ai pu apercevoir l'émulateur néo géo la 64 ainsi que la PS one et Dreamcast. Aïs ye louper un épisode ?Pouvez vous me conseiller ?
-
@malik69 les émulateurs n'apparaissent pas lorsqu'aucune rom correspondante n'existe, il suffit donc de mettre une rom n64 dans le dossier de roms correspondant, n64 et de rebooter pour voir apparaître le menu
-
@malik69
C'est très simple, dans ES tu voit juste les (quelques) jeux qui sont fournis avec l'installation. Il faut voir au niveau du folder /share/roms et /share/bios pour les jeux à ajouter. Un /roms/neogeo existe déja, mais seulement à partir du moment que tu mettras des jeux, l'émulateur va apparaître dans ES.
NeoGeo est un cas particulier, tu peut mettre les jeux en format zip, et le bios neogeo.zip il faut aussi le mettre dans /share/roms/neogeo, pas dans /share/bios comme la plupart des autres émulateurs.Stéréo