Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

8bitdo, black Friday +10% sympa !

Recalbox Général
    8bitdo friday sympa
    3
    5
    1270
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nounourspsx
      nounourspsx last edited by

Surveillant le prix des joypad 8Bitdo j'ai été très surpris de constater qu'hier 23 novembre veille de black Friday TOUS leur produits ont pris environs 3€ de plus donc +10%, sympa de leur part ! 😞 😞 😞

moi qui pensait prendre une zero et une NFS30 .... ça sera pour plus tard....

Rapsberry Pi3; boitier 9 SAMRZA, alim SMARZA 2.5 A avec switch, 3 dissipateurs et ventilo SAMRZA; carte µSD SANDISK Ultra cl 10 16Go; HDD WDC 250Go boit. Techyo alimenté; manette Saitek Cyborg Rumble V2 & 8bitDo NES30 & 8bitDo ZERO

nounourspsx 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nounourspsx
        nounourspsx @nounourspsx last edited by

@nounourspsx said in 8bitdo, black Friday +10% sympa !:

Surveillant le prix des joypad 8Bitdo j'ai été très surpris de constater qu'hier 23 novembre veille de black Friday TOUS leur produits ont pris environs 3€ de plus donc +10%, sympa de leur part ! 😞 😞 😞

NES30, pardon

Par contre il y a des reductions sur les produits SANDISK sur Amazon aujourd'hui !

@nounourspsx said in 8bitdo, black Friday +10% sympa !:

Rapsberry Pi3; boitier 9 SAMRZA, alim SMARZA 2.5 A avec switch, 3 dissipateurs et ventilo SAMRZA; carte µSD SANDISK Ultra cl 10 16Go; HDD WDC 250Go boit. Techyo alimenté; manette Saitek Cyborg Rumble V2 & 8bitDo NES30 & 8bitDo ZERO

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring last edited by

Sincèrement ... pourquoi attendre le black friday quand tu peux les trouver à des prix plutôt raisonnables

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• nounourspsx
            nounourspsx last edited by

Ben ce mois ci c'était la recalbox avec ce qui traine et le mois prochain il était prévu un upgade materiel (µSD neuve, 2 joypad 8bitdo,etc...) en tout cas merci pour l'info 😉

• Belchine
              Belchine last edited by

Il y avait 10% de réduction chez nous 😎

• First post
                Last post

Want to support us ?

87

90.4k
              Users

26.3k