8bitdo, black Friday +10% sympa !

• Surveillant le prix des joypad 8Bitdo j'ai été très surpris de constater qu'hier 23 novembre veille de black Friday TOUS leur produits ont pris environs 3€ de plus donc +10%, sympa de leur part ! :( :( :(

moi qui pensait prendre une zero et une NFS30 .... ça sera pour plus tard....

• @nounourspsx said in 8bitdo, black Friday +10% sympa !:

Surveillant le prix des joypad 8Bitdo j'ai été très surpris de constater qu'hier 23 novembre veille de black Friday TOUS leur produits ont pris environs 3€ de plus donc +10%, sympa de leur part ! :( :( :(

NES30, pardon

Par contre il y a des reductions sur les produits SANDISK sur Amazon aujourd'hui !

@nounourspsx said in 8bitdo, black Friday +10% sympa !:

Surveillant le prix des joypad 8Bitdo j'ai été très surpris de constater qu'hier 23 novembre veille de black Friday TOUS leur produits ont pris environs 3€ de plus donc +10%, sympa de leur part ! :( :( :(

• Sincèrement ... pourquoi attendre le black friday quand tu peux les trouver à des prix plutôt raisonnables

• Ben ce mois ci c'était la recalbox avec ce qui traine et le mois prochain il était prévu un upgade materiel (µSD neuve, 2 joypad 8bitdo,etc...) en tout cas merci pour l'info ;)

• Il y avait 10% de réduction chez nous 😎

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

381

31152
Users

15125
Topics

113805
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.