[Screen Scraper] Sélection Region
-
Un des majeurs problème que j'ai avec les scrapers est que l'ont ne peut pas choiri la region de la cover que l'on veut obtenir.
Par exemple lorsque je scrappe mes jeux megadrive il va me coller plein de cover US ou JAP sur des jeux ou je cherche la cover Europe ...
Il est possible avec universal XML scraper de forcer la region mais en est-il de même pour le scraper intégré à recalbox?
Et encore bravo pour ce magnifique système qui est pour moi l'aboutissement d'années de travail dans le monde de l'émulation ! -
@altair72 et bien scrape avec UXS
plus sérieusement, on regardera à l'occaz ce que l'on peut faire, mais ce n'est pas la priorité. -
Merci pour vos réponses.
En parcourant les forums dédiés à l'émulation et aux frontends j'ai vraiment l'impression d'être le seul à avoir cette préoccupation. Avoir des jeux US avec la cover Europe et vice versa semble ne préoccuper personne sauf moi -
meuhhh non, t'es pas tout seul ! perso, je préfère les commentaires descriptifs anglais aux avis très personnels français (avec du "Je" et quelques fautes d'orthographe) mais bon, c'est vraiment à la marge...