Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Réseau et récalbox

Recalbox Général
    récalbox
    3
    3
    2065
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • istvan-droeshaut
      istvan-droeshaut last edited by

ok donc j’ai beaucoup cherché sur le site des information il se trouve que je ne sais pas accéder à un cable éthernet ou à ma box qui est chez le voisin … j’ai cependant une antenne wifi realtek est ce que je peut la brancher à mon raspberry pour pouvoir mettre les roms dans la partion qui est alloué au rom à partir du réseau ? si ce n’est pas possible j’ai entendu que l’on pouvait ouvrir les partitions de recalbox sous linux dois je installer tout linux sur mon ordinateur ou juste une partie . merci d’avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • mikaxii39
        mikaxii39 last edited by

Si ta recalbox est dans le même réseau que ton PC ou tu stocks les rom tu peux faire le transfère via winscp. Sinon tu peux également accéder a la partition /recalbox/share en connectant ta carte sd sur le pc et du coup transférer les rom bios etc comme ça.

• acris
          acris last edited by

Bonjour pour compléter : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Accéder-en-lecture-aux-partitons-de-la-carte-SD-de-la-Recalbox-sous-Windows-(FR)

• First post
            Last post

Want to support us ?

91

99.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com