Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Perte de connectivité réseau au démarrage de Kodi

Media-center/Dualboot
    perte connectivité kodi
    1
    2
    1076
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • doc123
      doc123 last edited by

Hello à tous,

je me suis penché sur Kodi ce jour en upnp, et après mille essais d'optimisation via le fichier advancedsettings.xml, j'ai fini par lâcher l'affaire, qq unes de mes vidéos saccadaient quand même.... Et puis, ce fut le drame !

Impossible d'appareiller la télécommande virtuelle Yast, et après étude, je me suis rendu compte que le réseau ne fonctionnait plus sous Kodi. Sous recalbox, pas de soucis, et des que je passe sous Kodi, le réseau tombe. Et dans l'affichage system, effectivement, aucune IP n'est renseignée. Si je retourne sous recalbox, le réseau ne revient pas.

J'ai tenté de remettre tous les 'paramètres par défaut' sous Kodi, mais rien n'y fait.

Y'a t-il un fichier important à regarder ? Un fichier de conf Kodi qui aurait été modifié et qui n'aurait pas du ?

Merci de vos lumières...

doc123 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • doc123
        doc123 @doc123 last edited by

Je me réponds à moi-même.

Si jamais vous êtes dans ce cas là, pour remettre à 0 la conf de votre Kodi, il vous suffit d'effacer le contenu du fichier .kodi/userdata/guisettings.xml

C'est ce que j'ai fait et après un reboot, j'ai retrouvé le réseau.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

75

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com