Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Issue)PSP ?

Recalbox Général
    issuepsp
    3
    4
    828
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tchiii
      tchiii last edited by

Bonjour a toutes et a tous, je vient de voir qu'il existe une retrolib-psp est il possible de l'integré a notre recalbox et si oui comment faire ? 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • didlith
        didlith last edited by

je ne pense pas que le raspberry puisse faire fonctionné la PSP a son meilleur niveau je sais qu'elle a déjà été mise sur une distrib et elle a été retirer donc je ne pense pas qu'elle soit mise en dispo sur recalbox   cdlt

• tchiii
          tchiii last edited by

Savez vous comment faire pour essayer de l ajouter je voudrais bien voir le résultat car psx et psp presque même puissance non ?

• acris
            acris last edited by

Bonjour effectivement l emu ppsspp est loin d'être stable et performant sur les rpi. Si tu veux tenter l'aventure et tenter de le compiler toi même regarde cette page : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compilation-%26-Modifications-(FR) RecalboxOS n'est basé sur aucun système d exploitation existant c'est pourquoi on ne peut pas installer des packages aussi facilement. Si tu as de bons résultats, tu peux ensuite faire un pull request sur le github de recalbox afin qu'il soit ajouté dans une prochaine version.

• First post
              Last post

Want to support us ?

85

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com