Unsolved Screenscraper intégré à ES ne fonctionne pas en wifi
-
Bonjour, tout est dans le titre.
Je suis sur 4.1 stable, Rpi3, dernier patch à jour. Le scrapping par screenscraper intégré à Emulation Station ne fonctionnait pas. Je me suis rendu compte qu'il fonctionnait si le pi était relié au réseau en RJ45. Est-ce un bug, est-ce normal ? Je précise que le scrapping par TheGamesDB fonctionne en wifi.
-
Bonjour,
Je remonte le sujet car je rencontre le même problème (du moins).
Pi3 en ma possession, 4.1 stable et complètement à jour.Apres avoir ciblé un seul système pour scraper via screenscrapper, recalbox parcours ma liste de jeu mais ne me remonte aucun retour. A la fin il me dit de venir sur le forum
petite précision mon pi3 est effectivement connecté via wifi.
Pour info j'ai testé avec les 2 autres scrapper et ils fonctionnent. est ce screenscrapper qui plante ? y a t'il une maintenance?
une idée ?merci
-
@screech tu as déjà croisé quelque chose du genre ? Sacré boulot sur UXS soit dit en passant, bravo !
-
Je reviens sur mon post. je tenterais de faire un test ce soir non pas en wifi mais via ethernet. je reviens vers vous pour tenir au courant.
merci
-
Bah de mon côté en ethernet au delà du fait que cela soit lent de chez lent, si je décide d'arrêter en cours de route en appuyant sur B le temps de réaction d'ES est super lent et j'ai le droit à un veuillez patienter qui ne s'arrête jamais. Obligé de rebooter via le manager. Du coup je fais mes scrapps via PC avec UXS (qui lui aussi a des comportements bizarre par moments).
-
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous comme promis.
Et bien j'ai refait le test en wifi --> tout a marché nickel. J'ai bien ciblé un systeme en particulier, lancer le scrap: bilan il m'a tout trouvé sauf quelques uns que jai édité manuellement.Bonc pour moi tout marche nickel
-
Bonjour,
Je déterre le topic, je rencontre toujours le problème, et me demande si celui-ci a été résolu ?
Je précise que j’ai refait une clean install de la dernière version de recalbox (de juillet sauf erreur).En wifi, via ES ça scrape sur mamedb. Pas sur screenscraper.
-
@Moon
En effet comme gamesdb et screenscraper on changé de procédure, le scrap ne fontionne plus en ES. Un truc à adapter. -
@dragu said in Screenscraper intégré à ES ne fonctionne pas en wifi:
@Moon
En effet comme gamesdb et screenscraper on changé de procédure, le scrap ne fontionne plus en ES. Un truc à adapter.Ok, je passe le topic en unsolved du coup, merci !