Problème avec clavier Logitech k400 r
-
Bonjour à tout le monde, tout d'abord merci pour les "vieux" joueurs nostalgiques comme moi qui peuvent rejouer à leur jeux favori grâce à cette petite merveille d'émulateur... Alors mon problème ; je voudrais utiliser mon rasp en wifi pour rentrer des nouvelles roms, j'ai donc voulu paramétrer le wifi à l'aide de mon clavier Logitech K400 r et je n'arrive pas à entrer les chiffres qui font parti de la clef wifi... Les chiffres ne s'activent ils pas en maintenant la touche maj ou c'est une option sur ce clavier ? Y a t'il une astuce ou c'est moi qui suis vraiment stupide Merci d'avance
-
Bonjour je pense que tu as basculé ton clavier en français il faut le repasser en anglais et tu devrais réussir à entrer les chiffres correctement. tu peux aussi avoir besoin d editer le wifi via https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR)
-
Bonjour Acris, merci de ta réponse qui me semble effectivement correspondre à mon problème puisque je me suis rendu contre que sous emustation je dois utiliser la touche "s" pour chooisir et "b" pour retour... Par contre je ne vois pas comment passer le clavier en qwerty car je n’ai fais aucune manip pour qu'il soit en francais car c'est un clavier Français d'origine...!?!?!? Une idée?
-
Bonjour je pense que dans emulationstation tu as changé la langue pour le français non ? ou ton interface est en anglais ? tout se passe par le fichier recalbox.conf, tu trouveras les infos pour entrer ta clé wifi ainsi que les paramètres pour le clavier.
-
Bonsoir Acris, de retour de vacances je te remercie pour ton aide et effectivement j'ai changé la langue pour le francais. J'ai éditer les changements sous recalbox.conf mais rien ni fait... Je verrais cela plus tard car depuis aujourd'hui j'ai voulu lancer la recalbox et j'ai un écran noir sur l'emustation... J'ai le son mais plus l'image, j'ai relancé mais rien n'y fait donc j'ai formaté ma sd réinstallé le tout et bah pareil!!!! Comprend pas!!!! Si tu as une idée suis preneur, sinon je posterais sur le forum. Merci à toi