Problème "Golden axe Revenge of Death Adder" sur mame.
-
Mais je l'ai aussi teste mais y a toujours les bugs du scrolling horizontal.
-
vertical pardon mais sinon il marche oui.
-
Dans le romset 0,78 il y a 2 fichier :
Ga2.ZIP et Ga2j.zip et les 2 ont le même bug. -
@cissou
Merci pour la réponse. Chez moi, le bug ne se manifeste pas dans les premières minutes du jeu. Il faut avancer pour les constater. Combien de temps as-tu joué ? -
j'ai du jouer 2 minutes, je testerai plus en profondeur cet apres midi.
-
Salut et bien dans le premier niveau après avoir battu la femme barbare juste après t'as une séquence ou tu avance en vertical pour passer ensuite à la seconde partie du niveau.
Et bien c'est pendant cette séquence que le décor bug peu importe la version de rom..
Essayer et redite moi!
Merci. -
bon j'ai essayé la version mame2003 jusqu'au premier boss, et ensuite effectivement, ça bugge.
Du coup j'ai essayé la rom du romset pour advancemame, et la tout fonctionne. seule différence que j'ai vu, uniquement une version 2 joueurs.
-
Tu peux la chopper ou la rom pour advance mame?
-
@old-school35
sur google : romset mame 0.106. -
Ok merci je vais regarder ça ce soir je vous tiens au jus.
-
xxxxx
Il faut que je click sur quoi après? car j'ai aucune roms qui s'affiche dans les options à droite. -
@old-school35 combien de fois on t'as dit depuis que t'es là qu'il était interdit de poster des liens avec du contenu sous copyright ??
-
Ah oui c'est vrai.............................mais je galère à trouver pour ça...ok désolé je vais me débrouiller merci.