Avis sur Amiga4recalbox
-
@ktuiu tu tapes /etc/init.d/S31emulationstation stop dans la console et tu attends que l'écran de ta recalbox devienne noire ou juste avec le message de la version en bas à gauche et licone au milieu
-
ok et pour lancer l'executable ? XD
-
j'ai coupé emulstation et j'ai fais ça :
cd /recalbox/share/emulateurs/amiga/uae4arm
./uae4arm
./uae4arm: /usr/lib/libasound.so.2: no version information available (required by /lib/libSDL-1.2.so.0)
./uae4arm: /usr/lib/libasound.so.2: no version information available (required by /lib/libSDL-1.2.so.0)
Illegal instruction -
@ktuiu t'as bien recopié l'executable depuis github ?
-
@voljega sinon essaye uae4arm pour lancer plutôt que ./uaerm ? aucune chance que ça marche mais on sait jamais...
-
le amigalauncher.sh "correct stupid path mistake" ? oui
-
@ktuiu non je te parle de l'executable uae4arm, recopie le depuis github
-
@voljega celui dans amiga4recalbox/emulateurs/amiga/uae4arm/
-
ha, ben j'ai tout prit de la page github oui
-
@ktuiu ah t'as tout repris ?
"sinon essaye uae4arm pour lancer plutôt que ./uaerm ? aucune chance que ça marche mais on sait jamais..." ?
-
@voljega said in Avis sur Amiga4recalbox:
@ktuiu ah t'as tout repris ?
oui
"sinon essaye uae4arm pour lancer plutôt que ./uaerm ? aucune chance que ça marche mais on sait jamais..." ?
je comprend pas ça
j'ai fais
cd /recalbox/share/emulateurs/amiga/uae4arm (ca va dans le dossier si je ne me trompe pas)
puis ./uae4arm
===> faut le copier plusieurs fois le uae4arm ?
-
@ktuiu non essaye de la lancer en faisant jute "uae4arm" au lieu de "./uae4arm"
-
@voljega said in Avis sur Amiga4recalbox:
@ktuiu non essaye de la lancer en faisant jute "uae4arm" au lieu de "./uae4arm"
command not found
j'ai essayé de m'appliquer cet aprem et de bien tout faire, mais j'ai peut être fait une boulette encore
-
@ktuiu ok bon ben j'ai bien peur pour toi malheureusement que la dernière lib rajoutée pour la 4.1 "libsndfile.so.1" ne soit pas compatible avec le pi2 :s
je ne vois que ça...
-
ha, ben faut pas que je mette à jour alors ...
-
@ktuiu ah mais tu es pas en 4.1 ????
-
-
Désolé d'interférer dans vos échanges. Juste pour dire un grand merci à voljega. J'ai installé l'émulateur Amiga en suivant à la lettre les instructions sur github et tout a fonctionné du premier coup. J'avais déjà installé l'émulateur Amiga CD32 la semaine dernière en suivant le tuto de Ratte, mais certains jeux étaient buggés. Quel bonheur de rejouer à Vroom, Lotus et Turrican. Ah non, pas Turrican: il faut un clavier pour lancer le jeu. Un conseil pour un clavier avec trackpad intégré, de dimensions réduites et qui fonctionne avec le Bluetooth du Pi3b sous Recalbox 4.1 (edit: v. 17.11.10.2)?
Ah et autre chose: peut-on supprimer les indicateurs numériques affichés en bas à droite sur l'écran ? Il me semble que ce sont les témoins de lecture des disquettes ? -
@mightor : chanceux T_T
j'ai la version 17.11.10.2
-
Oups, pardon, autant pour moi: j'ai fait la dernière mise à jour. J'ai donc la même version que toi KTUIU