Alimentation probleme
-
J ai achete un kit aukru avec une alimentation qui a un interupteur. Et depuis tout a l heure je passe le premier logo et derriere j ai un ecran noir avec des messages en blancs.je suis bloque. Parcontre quand je branche le chargeur devmon tzlzphonz ca se lance bien mais j ai l eclair jaune en au a droite.
-
J ai teste 3 prise de telephone j en aibtrouve une qui fonctionne.
-
Perso je conseille au moins une alim 2.5A pour un Rpi2, et une 3A pour Rpi3
Qu'as-tu de branché sur ton rasp?
Perso j'ai une aukru 3A pour mon Rpi3, dessus j'ai un adaptateur SNES/USB + un adaptateur PSX/USB, j'ai branché un ventilo sur le 5V, mais même avec un 3A il arrive que l'icone éclair soit affiché (signe de trop peu de jus...) -
L'éclair clignote des fois même quand rien n'est branché sur le Pi. Est-ce un bug ou vraiment un manque de puissance... mystère...
Une chose est certaine, j'ai tenté de retourner le web afin de trouver une alim 3.5A voir 4A et je n'ai rien trouvé.
Est-ce que des personnes ont réussi à trouver des blocs alim compatible plus puissants? -
J ai aussi le meme kit aukru que toi je pense (l alim a bien fonctionne 3 jours) apres je branche juste ma dualshock 4 constamment et de temps en temps je rajoute un clavier et l ethernet.
Pour l instant jvais garder mon chargeur de telephone qui doit etre un 3A.