Retour LogiLink BT0007A
-
Salut le forum, je vous donne mon expérience après l'achat du LogiLink BT0007A: Tout content de recevoir ce fameux dongle, je le branche sur mon Raspberry Pi 2 modèle B pour synchroniser ma manette de PS3 mais je n'ai jamais pu réussir à la faire fonctionner avec. J'ai essayé de voir d'ou ça venait et j'ai remarqué que tout chauffait sur mon Raspberry, au début j'ai cru que c'était mon alim que j'ai modifié mais finalement c'était un court circuit dans la carte bluetooth LogiLink BT0007A. Elle a fait tout chauffer à environ 60°C, ce qui a provoqué la fin de vie de ma carte Wifi TP-Link TL-WN725N mais heureusement le reste est intact. Pour conclure, j'ai renvoyé la carte Wifi TP-Link TL-WN725N chez Amazon avec la carte bluetooth LogiLink BT0007A pour obtenir un remboursement et j'ai acheté par la suite une carte Wifi TP-Link TL-WN823N et une carte bluetooth ASUS USB-BT400 qui se synchronise parfaitement avec la manette de PS3. Faites attention avec la LogiLink BT0007A si vous l'achetez, ça peut tout cramer si il y a un problème similaire au mien. Donc testez tout avant l'utilisation. Cordialement les amis !
-
Merci pour le partage d'informations. C'est malheureusement quelque chose qui peut arriver. Maintenant que c'est réparé, j'ai plus qu'a te souhaiter bon jeu !