Petite question sur gamepad sfc30 8bitdo
-
Avec plaisir ! Je te conseille de faire l'update du SFC30. Sorti d'usine, il ne dispose pas de la dernière version firmware et même si je n'ai aucune idée de l'influence que cela peut avoir, autant le tenir à jour (d'autant que cela se réalise en moins de 10 minutes, en 5 clics !)
-
Bonjour, J'ai également un problème avec les SFC30, j'ai un dongle bluetooth et deux manettes, le menu de config me trouve bien les deux controlleur #0 et #1 Wireless Bluetooth contoller, mais dans les jeux j'ai une manette maitresse sur le joueur 1 et l'autre manette qui controlle les boutons d'action du joueur 2 et les boutons de direction du joueur 1. Qui plus est quand on refait un mapping des touches des manettes, toujours le même problème auquel s'ajoute une impossiblité de remapper la fleche du bas. et Une fois cette manip faite les boutons de directions font des doubles selections, dans les menu cela saute un jeu sur deux, et dans les jeux ça fait deux actions au lieu d'une... Une idée? Merci
-
Bonjour, pareil ici sur le dernière beta from scratch : manette reconnue tout de suite, mapping impecc, par contre la touche up saute un item à chaque fois comme si on appuyait 2 fois (dans le frontend seulement, dans les jeux çà a l'air ok). -Thomas