Prboom / Problème de compilation
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Bonjour, depuis quelques jours j'essaye d'intégrer prboom dans ma recalbox. Si le système semble être assez bien reconnue part emulationstation. Je n'arrive pas a lancer de jeu. Après avoir réfléchie, je me suis dis que cela été sûrement due au faite qu'il n’était pas installer sur ma recalbox, j'ai donc lancer une compilation mais je n'ai pas accées a la compilation.
sh ./configure checking build system type... armv7l-unknown-linux-gnu checking host system type... armv7l-unknown-linux-gnu checking target system type... armv7l-unknown-linux-gnu checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c checking whether build environment is sane... yes checking for a thread-safe mkdir -p... autotools/install-sh -c -d checking for gawk... no checking for mawk... no checking for nawk... no checking for awk... awk checking whether make sets $(MAKE)... no checking checking whether to use x86 asm versions of some functions... no checking for gcc... no checking for cc... no checking for cl.exe... no configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH See `config.log' for more details.
Ma question est donc, est-il possible de compiler un logiciel a partir de la recalbox, et ou est-ce que je fais erreur dans ma demarche pour installer prboom. (Ce message aussi fonctionne pour gw de libretro)
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Hello, reponse : non Tu peux regarder le wiki pour en savoir plus sur la compilation sur recalbox. Le support de prboom est complet dans la prochaine version.
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Merci de votre réponse. Donc dans la nouvelle version on aura l'emulateur Game and Watch, PrBoom et celui du Wonderswan.
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Oui entre autre, tu peux voir le changelog de la future version ici : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-buildroot/blob/unified/CHANGELOG.md