Plantage lancement kodi
-
Bonjour tous le monde!! Ce matin 3 novembre 2017,mise à jour possible, je l'exécute.apres redémarrage et installation, je lance recalbox pour me regarder des épisodes, ma recalbox se lance sur les émulateurs, démarrage que j'avais choisit de cette manière, je vais pour lancer kodi via le menu start et la écran noir comme d'habitude et il me renvoi sur les émulateurs, je retente et idem retour après un écran noir. J'éteins la recalbox et je la relance,même problème. Est-ce quelqu'un a eu le même problème? Une solution?
-
Après quelques tests, j'ai vu que quand je ne mets pas ma clef USB qui contient mes roms et extensions Lodi se lance dans problème, par contre dès que je relancer recalbox avec ma clefs USB plantage comme décris ci dessus. Problème d'historique dans la clef USB?
-
@maxime-gonnet Salut
Tu peux faire une archive de support ? http://recalbox/help et tu me postes le lien résultant (inutile de remettre l'archive en question sur un autre site). Merki !
-
Bonjour, pas de problème,je vais faire ça cette nuit ou demain matin.merci de ton retour
@substring said in Plantage lancement kodi:
@maxime-gonnet Salut
Tu peux faire une archive de support ? http://recalbox/help et tu me postes le lien résultant (inutile de remettre l'archive en question sur un autre site). Merki !
-
Je reviens vers vous, suite à différents essais.impossible de me connecter à recalbox via navigateur ( mobile,tablette et pc) tous connecter en réseau. Il me dit que recalbox n'autorise pas l'accès, hors il est bien actif dans les paramètres,même retour après avoir modifié et réactivé l'option.
-
Nouvelles du problème. J'ai identifié que le problème venait de ma clef USB Toshiba 128Go. Dès que je la retirais du raspberry kodi était accessible. Du coup je suis repartis à propre.clé USB formater et réinstallation complète de recalbox. Copie des roms. Branchement et tout est nickel.cema refonctionne.peut être un fichier corrompu lors de la mise à jour dans la clé USB.
-
je suis dans le même cas que toi je crois que je ne vais pas avoir le choix