Reseau
-
Oui hier j'ai réussi à me connecter. J'ai rajouté une rom pour tester et ça a fonctionné.
Mais depuis plus rien. Même avec Winscp
-
Donc je réitère ma question: est-ce que aujourd'hui tu arrives à le pinguer ?
-
si tu as son @IP, essaie, à partir de ton téléphone connecté au wifi de ta maison, de te connecter à son adresse IP par ton navigateur.
Si tu ne vois pas la recalbox dans le réseau : elle est dans WORKGROUP, donc les paramètres de sécurité de ton windows (10 ?) peuvent empêcher la recherche (il y a une pop-up quand tu cliques sur réseau dans l'explorateur, pense à activer le partage de fichiers)
-
Oui je viens de réussir à me reconnecter en tapant l'adresse ip dans ma barre de recherche. Et j'ai réussi à pinguer du coup.
Je pense avoir réussi à activer le partage de fichiers mais recalbox n’apparaît toujours pas dans le dossier réseau... -
@max2908 il faudrait pouvoir accéder au workgroup. Si tu as déclaré ton réseau chez toi en réseau domestique privé, normalement Windows doit te laisser la trouver. Quelle version de Windows as-tu ?
-
@substring j'utilise windows 10. Comment faire pour accéder au workgroup?
-
Faut il configurer qqch sur la recalbox pour qu'elle apparaisse sur le réseau?
-
@max2908 non, c'est un problème côté windows
-
Pas moyen d'autoriser le partage... Je m'arrache les cheveux
-
@max2908 passe ton réseau en réseau domestique pour commencer
-
@substring mon réseau est en privé et non en public est ce que c'est bon?
-
@max2908 réseau privé normalement c'est bon. Sinon est-ce que tu vois ta recalbox en tapant http://recalbox/ depuis un navigateur ?
-
@oyyodams Non : ce site est inaccessible
-
@max2908 as-tu le firewall de Windows activé ?
-
@oyyodams Oui
-
@max2908 c'est sûrement ça... Désactive le pour voir!
-
@oyyodams Toujours la même chose... Impossible de me connecter http://recalbox/ ni en tapant l'adresse ip
-
@max2908 quel navigateur ?
-
@oyyodams J'ai essayé avec chrome et internet explorer
-
@oyyodams Par contre quand je connecte avec ma box ça fonctionne en tapant l'adresse ip. Quel casse tête