Moonlight problème
-
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec Moonlight. J'ai le matos qu'il faut, j'ai les jeux et j'arrive à faire toutes les étapes d'ici :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)
Il me scrap bien les jeux et ceux-ci apparaissent bien dans ES.
Mais via la Recalbox, quand je lance le jeu, il quitte desuite (sans rien montrer du jeu).
j'ai sans doute du rater une étape... mais je ne vois pas.
Une idée ?
Faut t'il lancer Steam en Mode Big Picture ? Faut t'il lancer le jeu en premier sur le PC ?
Merci de votre aide !
-
Bon, je viens de refaire les tests sous ma "vielle" Recalbox 4.1 Unstable. Et ca marche... Du coup je pense qu'il y a un soucis avec la version "Stable" de la 4.1
je vais refaire un test sous une installation clean de la 4.1 stable. Pour voir si c'est pas moi qui à pété un truc sur ma recalbox avec mes bidouilles récentes.
-
Bon,
Après des tests, c'est a cause de la manette ! j'ai testé 2 manettes 8bitdo et dès que je lance moonlight, que ce soit la 4.1 instable ou stable, c'est la même chose : ca plante.
Si je lance moonlight au clavier sans fil, la ça marche (sans que la manette soit allumée)... une idée de pourquoi ? sinon, je continue à chercher.
-
@cthulhus bug connu (use the search, luke !), Il y a un fix proposé. Corrigé à la prochaine release
-
@substring said in Moonlight problème:
@cthulhus bug connu (use the search, luke !), Il y a un fix proposé. Corrigé à la prochaine release
Salut,
Je viens d'effectuer une longue phase de recherche et je suis hélas toujours bredouille. Une idée pour me mettre sur la piste ? J'ai lu tous les topics traitant de Moonlight sans succès, même en liant monnlight et manette.
Merci par avance
-
-
@substring merchi !
Finalement, en bloquant les manettes (donc sans créer les fichiers config pour les manettes) moonlight le lance via le clavier/souris K400. Et une fois lancé, si on branche une manette via le câble USB, dans ce cas elle marche sous Moonlight.
Du coup, pour le moment j’arrive à avoir la souris clavier manette !
-
@cthulhus pour ton bug de base, la 17.11.02 est sortie
-
@substring et bah voilà ! c'est cool ! merci !