Manettes XBOX 360 (problème lors de l'inactivité)
-
Bonjour tout le monde !!!
je viens de réussir à connecter deux manettes XBOX 360 wireless avec le dongle sous la v4.1 !!!
La dreamcast fonctionneeeeeee (il me fallait des manettes avec stick analogique pour la faire fonctionner) !!!seul problemo...
après un moment d'inutilisation les manettes s'éteignent (ou se mettent en veille) et je ne sais pas comment les réappareiller facilement ....une idée ?????????
ne me dites pas qu'il faut à chaque fois retourner dans le menu manette de recalbox pour les détecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
@frédéric-cohen-salmon il suffit de les rallumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
merci beaucoup @voljega !!!!!!!!
logique
par contre c'est quel bouton ? le gros X du milieu ? celui qui sert au hotkey ? (laissé appuyer ou juste une pression ?)
(désolé ... plus de notices)
-
@frédéric-cohen-salmon t'aurais moins de temps à essayer que de taper ton message
Normalement un appui simple sur le bouton xbox oui, laisse 1-2s appuyé si besoin
Mais bon tu dois bien allumer tes manettes comme ça la première fois... -
j'avais essayé @voljega dans la matinée et j'ai retenté à l'instant ...
verdict après 1 sec d'appui :
la première se synchronise bien (la led du player 1 s'allume sur la manette) mais les boutons sont inactifs (il ne se passe rien que je fais start et hotkey dans le jeu)
la seconde ne se synchronise pas
obligé d'éteindre le raspberry pour sortir du jeu
-
@frédéric-cohen-salmon en même temps aucune raison pour que tes manettes se désactivent en plein jeu vu que logiquement tu es en train de jouer.
ce que je te dis est valable quand tu es dans ES, sors d'un jeu si tu dois t'absenter c'est tout.
et tu vas péter ta recalbox si tu éteins le raspberry comme ça, déconnecte toi via putty si tu as un souci.
-
Merci beaucoup @voljega pour ton aide !
finalement je vais échanger les wireless par des filaires ! moins de contraintes