Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Xin-Mo Xin-Mo Dual Arcade et Recalbox

Manettes/GPIO/Encodeurs
    xin-mo dual arcade
    3
    8
    1731
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ed0c
      ed0c last edited by

Bonsoir! Nous nous sommes lancé avec un ami dans la création d'une borne d'arcade. On avance progressivement en essuyant quelques déboires (après avoir fait sauter un tube cathodique entre autre), mais nous avons du mal à configurer notre pad Xin-Mo Xin-Mo Dual Arcade . Actuellement nous avons choisi d'utiliser Retropie, qui est un véritable merdier à configurer. La configuration de notre pad entre autre n'est pas prise en compte comme elle le devrait sur la distrib en question. Bref. J'aimerais bien me tourner vers recalbox, mais j'aurais aimé savoir si le kernel était patché selon ceci : https://github.com/raspberrypi/linux/commit/79346d620e9de87912de73337f6df8b7f9a46888 afin de faire fonctionner les deux controlleurs. Sinon, comment est ce que je pourrais réaliser cette prouesse ? Merci!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour actuellement dans la version 3.0.11 il n'est pas possible d'utiliser les contrôleurs xi-mo car le noyau n'est pas patché Il est conseillé d utiliser les gpio directement. Cependant une correctif a été apportée dans la prochaine version 3.3.0 dont l'alpha est entrain d'être testé une version beta devrait être disponible bientôt après quelques tests.

• ed0c
          ed0c last edited by

Ok très bien. est ce qu'en attendant je peux recompiler le noyau avec le patch correctif, et si oui comment recompiler ce noyau avec cette distribution?

• acris
            acris last edited by

Bonjour il faut que tu recompiles recalboxOS via buildroot tu trouveras des informations ici : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Home-(FR) https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compilation-%26-Modifications-(FR)

• ed0c
              ed0c last edited by

Ok. Mais si je veux juste recompiler le kernel, je ne peux pas. Il me faut tout recompiler c'est ça ? (je ne connais pas vraiment buildroot)

• acris
                acris last edited by

Non tu ne peux pas compiler le noyau faut patienter les tests sont entrain d etre fait

• saxro
                  saxro last edited by

Bonsoir, Savez vous si cela à avancé du coté de la compatibilité des adaptateur Xin Mo ? merci

• acris
                    acris last edited by

Bonjour passe sur le canal irc pour demander des infos sur les tests.

• First post
                      Last post

Want to support us ?

63

89.8k
                    Users

26.1k
                    Topics

181.0k
                    Copyright © 2021 recalbox.com