Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème carte sd

Recalbox Général
    2
    3
    832
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tchil
      tchil last edited by

Bonjour à tous et merci de votre aide

En possession d’une recalbox je voulais en faire une pour un ami, j’achète donc le matériel je re télécharge l’image de recalbox 4.1.0 pour la monter sur la carte micro sd (16g classe 10) avec etcher comme recommandé, jusque-là aucun souci sauf que une fois dans le Raspberry le programme ce lance et ce bloque!!
      J’essaye donc de différentes manières : je formate avec minitool mais aussi avec sd formateur et même avec des invites commande… et à chaque fois j’essaye d’écrire la carte sd avec win32diskmanager et là, différents problèmes : voir photos. J’ai aussi essayé avec ma carte sd fonctionnel de ma recalbox et j’obtiens le même message d’erreur quand je clic sur verify only de win32. (J’ai aussi essayé avec d’autre image comme Raspbian et problème identique)

Si quelqu’un a une idée merci.

0_1509351997289_sd1.png
      0_1509353249471_sd2.png

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @tchil last edited by

@tchil salut

quelques pistes : retélécharger le fichier .img ? SD bas de gamme ? On a eu le cas avec des SD QUMOX : tout simplement inutilisables. On recommande systématiquement des Sandisk

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • tchil
          tchil last edited by

Merci pour la réponse rapide, j’ai donc essayé de nouveau avec une carte de meilleure qualité que l’on m’a prêté et refait la manipulation avec etcher et …… ça fonctionne !
          Merci pour ton aide.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

59

90.3k
          Users

26.3k
          Topics

181.8k
          Copyright © 2021 recalbox.com