Shader par défaut
-
Bonjour Je me suis fabriqué un bartop dans lequel j'avais placé un vieux PC mais à la mort de celui je l'ai remplacé par un RPI2. Je ne suis pas déçu du résultat même si les débuts ont été difficiles. Bref mon problème est que j'adore les scanlines mais que je n'arrive pas à les mettre par défaut dans retroarch. J'ai joint mon fichier retroarchcustom.cfg. Merci d'avance pour votre aide
-
Bonsoir, depuis la derniere version, l'option est disponible dans le fichier de config recalbox.conf, situé dans le dossier partagé system sur ton reseau local, ou dans /recalbox/share/system sur le Rpi. ===> ## Set gpslp shader for all emulators. Absolute path (string) global.shaders=/chemin/du/shader/shader.glsl Tous les shaders sont déja intégré à la version, a cet endroit : /recalbox/share/shaders/shaders_glsl/
-
Hello sous quelle version de recalbox es-tu ? Peux tu faire un copier/coller de la partie concernée de ton recalbox.conf, car ton upload n'est pas passé.
-
Merci pour vos réponses J'avais remarqué pour recalbox.conf et je l'avis modifié mais sans résultat. Je joins les deux fichiers
-
dans ton recalbox.conf : global.shaders=/recalbox/share/shaders/shaders_glsl/crt/crt-caligari.gplsp dans les noms des fichiers je vois : crt-caligari.glslp
-
J'ai honte Merci pour votre aide.
-
De rien, j'imagine pas le nombre d'heure que j'ai perdu, toutes bidouilles confondues, à cause de fautes de frappe Content que ça marche, et si t'a des shaders sympa et pas trop gourmand pour le Rpi, hésite pas à les proposer ! Perso je tourne sur scanline, mais j'avoue qu'avec certaines consoles le rendu pique un peu. Question, il est possible de spécifier un shader par console, avec le recalbox.conf? ou seulement avec le fichier de config arch ?
-
J'ai que les shaders de la version 3.30 beta2. CRT-caligari est pas mal et pas trop gourmand. Dans recalbox.conf il y a un exemple SNES pour faire une dérogation au shader par défaut. C'est de là que vient ma faute de frappe. # ------------ I - EMULATORS CHOICES ----------- # ## You can override the global configuration here ## Here is the snes example ;snes.videomode=CEA 4 HDMI ;snes.core=snes9x_next ;snes.shaders=/recalbox/share/shaders/shaders_glsl/mysnesshader.gplsp ;snes.ratio=16/9 ;snes.smooth=0 ;snes.rewind=1 ;snes.emulator=libretro _## If you do not want recalboxOS to generate the configuration for the emulator : _ ;snes.configfile=/path/to/my/configfile.cfg
-
Merci, je suis passé devant sans faire le rapprochement J'essayerai quelques autres shaders ce soir!
-
Quels sont les shakers intéressants (en fonction de chaque plateforme) ? Quand joue à la NES, j'me dis que j'en ai pas forcément besoin, par contre dès que je lance SNES ou PSX, là, ça deviendrait presque indispensable Tiens, ce serait sympas d'avoir un petit sondage, quels shakers utilisez-vous (si vous en utilisez) dans vos recalbox ? ++